Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous, je me présente je suis nouvelle dans ce forum je viens juste de m'inscrire:

moi et mon fiancé on a l'intention de migrer vers Québec:

je suis enseignante à l'université et mon fiancé est un propriétaire d'une entreprise, on est de l'Algérie

1) comment faire pour augmenté les chances d'avoir un avis favorable pour notre demande d'immigration: est ce que il ya quelque pièce à joindre,ect et au plus tard sa va duré combien pour avoir une réponse soit favorable ou défavorable.

2) et pour l'équivalence des diplômes: un ingénieur, un magistère est équivalent à quoi au Québec

3) après notre installation ya t'il une possibilité et même une facilité de m'inscrire au doctorat

je suis vraiment désolé pour ces questions mais je veut surtout avoir des réponses des gens comme vous qui vont nous idée dans leur expériences de la procédure d'immigration.

je vous remercie infiniment

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tous, je me présente je suis nouvelle dans ce forum je viens juste de m'inscrire:

je suis enseignante à l'université et mon fiancé est un propriétaire d'une entreprise, on est de l'Algérie

1) comment faire pour augmenté les chances d'avoir un avis favorable pour notre demande d'immigration: est ce que il ya quelque pièce à joindre,ect et au plus tard sa va duré combien pour avoir une réponse soit favorable ou défavorable.

2) et pour l'équivalence des diplômes: un ingénieur, un magistère est équivalent à quoi au Québec

3) après notre installation ya t'il une possibilité et même une facilité de m'inscrire au doctorat

je suis vraiment désolé pour ces questions mais je veut surtout avoir des réponses des gens comme vous qui vont nous idée dans leur expériences de la procédure d'immigration.

Salut ARIE et bienvenue au forum.

Je pense que vous avez toutes les chances vous et votre fiancé pour déposer une DCSQ et ça va aboutir InshaALLAH.