samfou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bon TLM Voila je suis un jeune homme de 26ans habitant en Algérie, titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en froid industriel et climatisation en Algérie dans un institut étatique. et comme je veut bien avoir des informations sur l'immigration au Québec (demande de CSQ)...ect... 1) j'ai pas trouver l' appellation de mon diplôme dans la liste des domaines de formations dans le site de (www.immigration-quebec.gouv.qc.ca) quand j'ai fait l'évaluation en ligne sur le site. pour voire si je répond au critères exigés 2) je sais pas si mon diplôme figure dans la liste de traitement privilégier. et Merci a tous A+ Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 je pense que oui tu être sélectionné par le Québec prochainement je t'enverrai des docs des formations . ou demander ici. bon courage. Citer
samfou Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 je pense que oui tu être sélectionné par le Québec prochainement je t'enverrai des docs des formations . ou demander ici. bon courage. merci infiniment mon frère c très gentille de ta part voila j vais attendre .... aller A+ Citer
Messages recommandés