Habitués burg2011 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, je voudrais avoir le retour de ceux qui ont eu une offre d'emploi d'un employeur au Canada et pour lesquels leur demande de résidence permanente a été accélérée...comment est-ce que cela fonctionne et est ce que ca accélère vraiment les choses ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Mar Ge Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je ne sais pas si c'est vraiment le même cas, mais notre demande de CSQ a beaucoup trainé puis a été refusée (trop agés, pas assez de diplomes, ou branche non-recherchée, matelas financier minimum). Mon mari a alors demandé un rdv avec les bureaux à Paris et a mis en avant une offre d'emploi qui n'attendait plus que notre CSQ (une copie des mails échangés a suffit) et le matelas financier que nous avions réellement : on a eu le CSQ en 15 jours. Mais le fédéral a mis 9 mois pareil... Si ça peut te donner des idées. Bonne chance Citer
Messages recommandés