onzon Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai envoyé une demande de CSQ il y a quelques jours, mais je m'aperçois que je n'ai pas fait certifier conforme les diplômes et relevés de notes. Que pensez-vous que je doive faire ? - rien et attendre ? - renvoyer un courrier avec les documents certifiés conformes ? Merci pour vos conseils. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 tu dois attendre ton accusé de réception, tu auras ton No de dossier, puis avec ce No tu pourras les contacter et voir si tout va bien ou bien si tu es obligé d'envoyer d'autres documents ! Citer
Habitués vané Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Salut, tu n'es pas obligé de les faire certifier conforme maintenant Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai envoyé une demande de CSQ il y a quelques jours, mais je m'aperçois que je n'ai pas fait certifier conforme les diplômes et relevés de notes. Que pensez-vous que je doive faire ? - rien et attendre ? - renvoyer un courrier avec les documents certifiés conformes ? Merci pour vos conseils. Maintenant que le dossier est envoyé, vous ne pouvez qu'attendre la prochaine correspondance du BIQ Paris et attendre ce qu'on va décider pour la suite de votre dossier. Bonne réception de votre AR. Ciao. Citer
onzon Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 Merci à tous pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et attendre de voir si le Bureau d'immigration réagit à cela. Citer
biggig Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Nous avons été dans votre cas, puisque certains documents de notre dossier n'étaient pas certifiés. En même temps que l'AR, nous avons reçu une demande de documents manquants (les documents non certifiés) à retourner pour que le dossier puisse être traité. En tout cas, je confirme les propos précédents : il faut attendre l'AR et le n° de dossier pour compléter votre demande. Bon courage Citer
Messages recommandés