Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je vais surement acheter des billets AR Mtl-Paris avec Zoom Airlines...mais d'abord j'aimerai savoir si certaines personnes du forum ont deja voyage avec eux... juste pour connaitre leur avis.MERCI BEAUCOUP DBCV Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour,C'est une toute nouvelle cie canadienne, je pense que leurs vols n'ont même pas encore commencés donc ça serait difficile d'avoir des témoignages.En général, lorsqu'une nouvelle compagnie aérienne débute, elle tente de faire bonne impression.Laurence Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Les vols pour paris commencent en juin. Mais c'est une compagnie qui fait déjà des vols intérieurs depuis 2 ans et des vols sur le sud (Barbade, république dominicaine etc..) depuis un an.Quelqu'un du réseau de voyage d'américan express (si cela peut être une référence) m'a dit qu'il n'hésiterait pas une seconde à voyager avec eux.En tout cas nous, on part... Citer
Messages recommandés