Nassim34 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Etant français et ma femme algérienne, ayant une offre d'emploi ingenieur au canada Montréal-quebec, - Quelle est la meilleure stratégie de s'y rendre dans le but d'y résider (PVT, procedure d'immigration etc ...) ? - Si je rentre au canada avec un permis de travail, pourrai-je demander une demande de visa à l'échéance du permis ? - La procédure di'immigration me parrait trop longue Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 1ère des choses : comme tu es naingenieur tu ne peux prétendre travailler en tant que tel au Québec puisque c'est régis par un ordre professionnel. Commence par rentrer en contact avec l'ordre afin de connaitre les différentes étapes et démarches pour pouvoir prétendre postuler à un emploi d'ingénieur. Vue la durée nécessaire pour te rendre employable, tu peux largement te lancer dans les procédures de rP. Citer
Messages recommandés