Habitués kouaffouet Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si mon formulaire est correctement saisi et je doute en fait à cause des S/O à mettre. par exemple dans les parties 7, 8, 9, et 9.1, j'ai rempli les 2 ou 3 premières lignes. dois je mettre S/O pour les autres lignes ou les laisser tel quels?les parties 4, 5, 10 ne me concernent pas. dois je mettre S/O dans toutes les colonnes ou seulement dans les premières colonnes? le point 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Qu'est ce que je dois choisir étant donnée que j'ai un BTS Informatique de Gestion? Merçi de votre reaction Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si mon formulaire est correctement saisi et je doute en fait à cause des S/O à mettre. par exemple dans les parties 7, 8, 9, et 9.1, j'ai rempli les 2 ou 3 premières lignes. dois je mettre S/O pour les autres lignes ou les laisser tel quels?les parties 4, 5, 10 ne me concernent pas. dois je mettre S/O dans toutes les colonnes ou seulement dans les premières colonnes? le point 8.1 Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants : Qu'est ce que je dois choisir étant donnée que j'ai un BTS Informatique de Gestion? Merçi de votre reaction Salut Kouaffouet. J'ai pas le formulaire sous les yeux mais je peux vous confirmer qu'il faut mettre un S/O à toutes les cases qui ne s'appliquent pas à vous. Dans le cas d'un tableau par exemple il faut l'inscrire une seule fois sur une des lignes du tableau. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si mon formulaire est correctement saisi et je doute en fait à cause des S/O à mettre. par exemple dans les parties 7, 8, 9, et 9.1, j'ai rempli les 2 ou 3 premières lignes. dois je mettre S/O pour les autres lignes ou les laisser tel quels?les parties 4, 5, 10 ne me concernent pas. dois je mettre S/O dans toutes les colonnes ou seulement dans les premières colonnes? le point 8.1 Est-ce que l'un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l'équivalent et font partie des choix suivants : Qu'est ce que je dois choisir étant donnée que j'ai un BTS Informatique de Gestion? Merçi de votre reaction bonjour , tu peux faire comme Smdich dit ou alors sur une feuille blanche tu écris toutes ces questions = Sans Objet ou encore tu les laisses vide pour ne pas aussi charger le formulaire ..(moi j'avais laissé). pour l'autre question concernant le diplome faut lire le post de Colombie ... bonne chance et courage bigel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour * Si une cas qui ne te concerne pas = tu mets S/O * Si toute une section qui ne te concerne pas = tu mets un grand S/O au milieu de cette section donc pas besoin de mettre S/O partout dans les cases de cette dernière * Pour le diplôme équivalent, tant que tu ne détiens aucune équivalence de ton diplôme, cette section ne te concerne pas Cordialement Modifié 1 mars 2011 par veniziano Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Merçi à tous les 2 Citer
Messages recommandés