Aller au contenu

Pour toursette


tai

Messages recommandés

  • Habitués

Salut cris,

Comment vas tu ? Comment tu trouves Montréal, ton futur port d'attache ?

Avez vous fait la fete comme prévu ?

Surtout

Joyeux anniversaire chere amie !!!

Je ne rappelle plus quel jour exactement mais bon. Maintenant tu acquiert un peu plus de sagesse n'est ce pas ?

A s tu passé à l'ODQ ? Dis bonjour à Carole Pingeon de ma part (je ne suis pas sur de son orthographe).

Amusez vous bien et a bientot

Bisous à vous deux

Tai & the family tongue.gifwink.giflaugh.gifcool.gifohmy.gifhuh.gif

PS : pour nous c'est j-13, quel stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut Tai,

j'ai eu un courriel de Toursette hier qui me dit qu'elle a eu un coup de foudre pour Montréal et que c'est le top (ce sont ses mots). Ca tombe quand même bien étant donné que c'est tout de même sa destination. tongue.giftongue.gif

Bisous à vous et bonnes préparations!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Bon je ne sais pas qui est Toursette mais je sais ce qu'est une fête d'anniversaire (pas pire le Breton) blink.gif

Joyeux anniversaire Toursette tongue.gif

Kremmig

PS : Sans te demander ton âge ... peux-tu répondre à la question suivante ? Le gâteau coûte plus cher ou moins cher que tes bougies d'anniversaire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey kremmig,

c'est pas une chose qui se demande à une femme. Moi, je connais la réponse mais je ne le dirai pas.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette,

Je connais pas le nombre mais c'est pas grave .... wink.gif

BON ANNIVERSAIRE chère Taureau ...... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire Toursette si tu lis ce post! Sinon Lizzie tu lui transmettras, n'est-ce pas!? Super pour le coup de foudre, il y avait plutôt intérêt parce qu'il n'y a rien de pire que de se dire à l'arrivée "ya erreur sur la marchandise"! Bon beinh Toursette qu'est-ce que tu as eu comme cadeau à part un an de plus? tongue.gifbiggrin.gif

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais Sandra, je pense et j'espère qu'elle a bien d'autres choses à faire que venir lire nos trucs pas toujours très intéressants. Je lui transmettrai, pas de pb.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plûtot sympa de se voir fêter son anniversaire en plein forum! Même si il n'est pas toujours facile de trouver le temps de le lire en vacances, mais ça c'est une autre question, n'est-ce pas?!

A +

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie, peut tu me dire si Cris à emmener un portable avec elle? blink.gif Elle m'a dit qu'elle se connecterais de temps en temps pour voir les méssages. Est-ce que c'est moi qui n'est pas captée ou bien c'est de son céllulaire qu'elle parlait ( j'ai pas penser à le lui demander !). Au cas ou je n'arriverai pas à lui transmettre un méssage, peux tu lui souhaiter un joyeux anniversaire de notre part ??? biggrin.giflaugh.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Vous êtes un peu en avance, elle n'est pas si vieille que ca tout de même !! Son anniversaire, c'est samedi 9 Aout !! tongue.gif Je m'en souviens car c'est celui de maman aussi ! wink.gif

Bon anniversaire Toursette !!

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cris !

Je me joins donc aux autres pour te souhaiter un Bon Anniversaire.

Quel cadeau que d'être au Canada à cette période !!!

a+

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Impatience, je ne me souvenais plus si c'était le 7 ou le 9 (ce sont les dates de mes 2 derniers tis bouts) et Cris me l'avais dit mais ........ blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kathy,

en fait, Toursette est une droguée comme nous, elle ne peut pas se passer de pc donc elle se connecte dans des cybercafés. Elle a aussi emmené son cellulaire car elle a un tribande qui passe donc là-bas mais bon, c'est pour les cas où.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oops !! Je suis en avance de plusieurs jours pour ton anni., sorry ! Maintenant je sais le jour exact. wink.gif (Pour Kremmig : le gateau coute plus cher que les bougies, n'est pas cris ? si tu le prends chez ..............Fauchon ! biggrin.gif )

J'ai reçu ton SMS, et tres content de savoir que vous deux vous etes enchantés de Montreal. Profites bien de ton séjour aussi bien à Montreal qu'à Vancouver.

Bisous et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sans te connaître et grace a cette merveilleuse ambiance qui règne ici, je te souhaite moi zaussi un excellent anniversaire ohmy.gif) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cris,

Apparement vous vous amusez bien! c'est chouette!

Je te souhaite un super anniversaire!!!

Bisous à vous 2.

Bibi24

Bon tu reviens quand sur Paris, essayer la voiture qui parle? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben moi, j'ai pris la voiture qui parle et j'ai même pas été malade... cool!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois c'était moi! hihihi! tongue.gif , mais ca c'était parce que j'ai trop mangé du délicieux gateau au chocolat de Sandra!!!!

Et je l'ai même fini ce matin!! rolleyes.gif miam miam

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement