Aller au contenu

tres important


karim7333

Messages recommandés

salut ...je cherche quelqu'un de annaba qu'il a un compte devise dans Gulf Bank Algeria c'est très urgent parce que je dois payer les frais du dossier et la seule solution c'est a travers de cette banque (carte de visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ...je cherche quelqu'un de annaba qu'il a un compte devise dans Gulf Bank Algeria c'est très urgent parce que je dois payer les frais du dossier et la seule solution c'est a travers de cette banque (carte de visa)

Je pense que la meilleure façon est d'ouvrir vous même un compte à la dite banque et de demander votre propre carte visa pour payer vos frais. En tous cas un jour ou l'autre vous aurez besoin d'un compte bancaire en devises étrangères.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin de voir une personne, tu iras toi même à cette banque , ouvrir un compte puis te renseigner sur les modalités de payement et tout ira bien, je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour ces réponses ... mais je vois qu'il ya un problème qui se pose !! c'est que j'habite pas a annaba et je crois que les banque dans ce cas exige la résidence si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frère

puis ce que tu as payé les frais de la DCSQ tu n'as pas besoin d'envoyer de l'argent a l'étrangé car pour payer les frais du dossier fédéral tu peux payer en dinars algérien a la banque extérieur d'Algérie agence boulevard Mohamed 5 a Alger.

tu peux me contacter ici XXXXXX

Il est recommandé de ne pas laisser vos informations personnelles affichées sur ce forum, visibles de n'importe qui. La personne concernée peut parfaitement vous joindre en MP, tout comme vous d'ailleurs.

Cordialement

La modération

Modifié par Satinka
Affichage infos privées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frère

puis ce que tu as payé les frais de la DCSQ tu n'as pas besoin d'envoyer de l'argent a l'étrangé car pour payer les frais du dossier fédéral tu peux payer en dinars algérien a la banque extérieur d'Algérie agence boulevard Mohamed 5 a Alger.

tu peux me contacter ici XXXXXX

Il est recommandé de ne pas laisser vos informations personnelles affichées sur ce forum, visibles de n'importe qui. La personne concernée peut parfaitement vous joindre en MP, tout comme vous d'ailleurs.

Cordialement

La modération

non mon ami je n'ai pas encore payé les frais de la DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement