Habitués miboubou Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, comment faire à la banque postale pour que le virement des frais de RP puisque ce la doit mentionner nom prénom date de naissance et "net de frais pour le bènèficiaire" trop long...pouvez vous me raconter votre expérience... Merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, comment faire à la banque postale pour que le virement des frais de RP puisque ce la doit mentionner nom prénom date de naissance et "net de frais pour le bènèficiaire" trop long...pouvez vous me raconter votre expérience... Merci comme la CSQ je pense que tu peux aussi payer les frais de la RP par la Visa ... a confirmer ... je vais dailleur verifier moi même parceque d'ici peu je serai moi aussi à ce niveau bigel Citer
Habitués bigel Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 confirmation ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FG75.asp Ok pour ma part mieux avec ta carte de credit bigel Citer
Messages recommandés