Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis marié le 28 janvier 2011 en république dominicaine

et je suis a faire la demande pour que mon mari puisse venir me rejoindre ici

j'ai reçue les papiers mais je ne comprend strictement rien et tout cela est très compliqué pour moi

ya ti quelqu'un qui pourrait me guider et m'aider à tout remplir ces papiers?

si oui j'en serais très reconnaissante je vous laisserais mon numéro de téléphone pour que cela soit plus facile

je vis a Drummondville, Québec

merci beaucoup

post-109753-0-96791200-1298698841_thumb.

• Habitués
Posté(e)

je me suis marié le 28 janvier 2011 en république dominicaine

et je suis a faire la demande pour que mon mari puisse venir me rejoindre ici

j'ai reçue les papiers mais je ne comprend strictement rien et tout cela est très compliqué pour moi

ya ti quelqu'un qui pourrait me guider et m'aider à tout remplir ces papiers?

si oui j'en serais très reconnaissante je vous laisserais mon numéro de téléphone pour que cela soit plus facile

je vis a Drummondville, Québec

merci beaucoup

La première étape est de lire le guide qui est disponible dans le site CIC.

Il est impensable de remplir les formulaires sans lire le guide.

Les formulaires que tu vas remplir et signés sont d'une grande importance et c'est pour cela qu'il est nécessaire de lire le guide car tout est expliqué étape par étape, cela n'empêche que tu peux poser tes questions précises pour un formulaire précis.

Un conseil, tu ne donnes jamais ton numéro au forum, tu ne sauras pas qui sera au bout du fil. Prudence.

Aussi, tu peux consulter les postes en épingles.

Garde toutes les preuves, billet de voyage, restaurant, cadeaux, email in and out , discussion msn, relevé d'appels téléphoniques, photos du voyage et du mariage , avec sa famille etc..tout ce qui est preuve vous concernant.

Tu dois surement traduire quelques documents si ils sont en Francais ou Anglais.

Reviens-nous avec des questions.

niceman

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp#epoux :wacko: ça crève les yeux c est un mariage gris hdelmondo tu ton fou c pas grave pu cu que c pas un musulman :lol:

ca fait quelque message de toi que je vois et toujour je me vois pas l'intéret .comment tu peux dire que c'est un mariage gris???tu es devin??

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp#epoux :wacko: ça crève les yeux c est un mariage gris hdelmondo tu ton fou c pas grave pu cu que c pas un musulman :lol:

Hdelmondo n'est pas encore passé par ici, alors pourquoi t'adresser à lui? Ensuite, j'ai beau relire le message, je ne vois pas en quoi c'est clair que c'est un mariage gris.

Je suis moi-même très méfiante dans ces histoires d'amour outremer, mais même si j'ai un préjugé défavorable, je crois qu'il y a de vraies histoires.

Ici, dans ce cas précis, on n'en sait pas assez pour voir si ça s'annonce vrai ou pas. Et puis, ce n'est pas non plus une nécessité de le savoir pour nous. L'important c'est que la personne qui s'engage à parrainer une autre personne soit suffisamment informée de ce à quoi elle s'engage et c'est important qu'elle y réfléchisse bien et qu'elle garde les yeux bien ouverts.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca...e-qui.asp#epoux :wacko: ça crève les yeux c est un mariage gris hdelmondo tu ton fou c pas grave pu cu que c pas un musulman :lol:

1 er Mariage gris ou blanc ou rose ou n importe c pas de tes affaires

2 e Est Ce TU as Un détecteur Des mariages Gris?