Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je ne trouve rien à dire, a part saluer tout le monde

Posté(e)

8 mois par cu que tu a nom qui et le mémé que un tero qui et afficher a interpole il faut que ta femme bouge un peu c ta pas un casier judiciaire de mrd bien sur :blink:

Posté(e)

Ce que ta écris nest pas normal est-que cest du racisme ???? en tout cas ce que ta écris en face de moi tu ne ose pas le dire. je mattendais pas ce genrre de message de la part dun frère.

Comportement abusif et message très dangereux

Posté(e)

Ce que ta écris n'est pas normal est-que c'est du racisme ???? en tout cas ce que ta écris en face de moi tu ne ose pas le dire. je m'attendais pas ce genrre de message de la part d'un frère.

Comportement abusif et message très dangereux

Je n'ai pas dit que tu es un terro , mais que ca se peut que chez interpol il es affiche ton nom , mais que c'est une autre personne qui a le casier judicier.

. Car je connais une histoire d une famille qui a eu des problèmes car leur enfant avait le mm nom que un terro et ca a pris prés d' 1 an pour clarifier son identité , et ils se sont casse bcp la tète ils ont envoyé bcp de preuves, pour démontrer que leur enfant n'est pas un terro . Alors le prends pas mal, comprends ce que je te dit. Alors demande a ta femme de contacter le députe pour qu'il lui dit ce qu'ilen est et ce qu'il faut faire pour que ton dossier avance.

Posté(e)

salut

Ok ok ton premier message nétait pas claire ta fallait au moi essai de le faire comprendre, et comment ta deviner que jai un même nom avec une autre personne puis je mon fou si jai le même nom ou pas avec dautre personne, et si je porte le même nom avec une nautre personne ya surement le lieu et la date de naissance qui diffère et ladresse de domicile aussi

ya aussi le noms des parents qui ne se ressembles pas ya ta de chose tu voissurement interpole remarquerons ça.

et puis si mon casier judicaire nétait pas propre je ne ferais pas ce parrainage... ça cest clair

pour le député oui ma femme la contacté et ça réponse cest que notre dossier et toujours en cour de traitement et attendre que lenquête sécuritaire ce termine

si.moadjibe

ciao

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut

Ok ok ton premier message n'était pas claire ta fallait au moi essai de le faire comprendre, et comment ta deviner que j'ai un même nom avec une autre personne puis je mon fou si j'ai le même nom ou pas avec d'autre personne, et si je porte le même nom avec une n'autre personne ya surement le lieu et la date de naissance qui diffère et l'adresse de domicile aussi

ya aussi le noms des parents qui ne se ressembles pas ya ta de chose tu voissurement interpole remarquerons ça.

et puis si mon casier judicaire n'était pas propre je ne ferais pas ce parrainage... ça c'est clair

pour le député oui ma femme la contacté et ça réponse c'est que notre dossier et toujours en cour de traitement et attendre que l'enquête sécuritaire ce termine

si.moadjibe

ciao

bonjour le secruter na pas de delais trois ans que j'attend

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien comprendre des choses je suis d'origine Maroc ma femme viens de la nouveau brunswhik j'ai déposer mon dossier au prêt du gouvernement,t du canada depuis le 8avril 2008 le 7 juin j'ai reçus la confirmation de mon dossier de rabat . j'ai passer mon 1er entrevue le 11/12/2008 l'officier de l'immigration ma donner son ok pour le visa ensuite après 15 jours l'ambassade du canada ma appeler par téléphone ma dis de renouveler ma visite médical . et m'ont confirmer le ok pour le visa passer 6 mois j'ai reçus un appel pour une deuxième entrevue l'officier ma dis que c'est pour finaliser définitivement votre dossier vue que j'ai passer par l'armée encor ok pour le visa et ma dis que ton dossier je vais le donner au supérieur pour vérification finale passer 6 mois j'ai reçus une lettre pour la troisième entrevue c'était avec un officier de l'immigration venant du canada un autre officier. il ma dis c'est pour finaliser définitivement votre dossier et que tu auras plus d'entrevue cela je l'ai passer le 24/09/2009 depuis ce jours juste de message que ton dossier en en cour et en va communiquer avec vous des la prochaine étapes de votre dossier . La je souffre vraiment quand je communique avec l'ambassade me disent toujours et ton dossier et en cour de traitement de sécurité ça fait trois ans que j'attend et toujours pas de nouvelle ma femme passes une dépression et personne veux comprendre cette amour même le gouvernement sen fou de nous je sais pas quoi faire aidez nous SVP.

Je comprend pas pk tout ce retard aide moi SVP