Aller au contenu

Sherbrooke nous appelle


Invité

Messages recommandés

Lorsque nous étions en Malaisie sur l'île de Tioman, Yann repère à l'hôtel un type portant une casquette avec un drapeau canadien. Je vais lui demander d'où il vient. Il est Ecossais mais sa femme est Canadienne, anglophone. Tiens, c'est marrant, nous allons bientôt nous installer au Canada. Où ça ? Sherbrooke ? Ca alors ! Mes 2 beaux-frères ont monté une entreprise à Sherbrooke et nous sommes en train de faire des démarches pour quitter Kuala Lumpur pour acheter une maison et nous installer à Georgeville.

C'est dingue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, je crois que c'est un signe du destin...ou alors la terre entière vit à Sherbrooke, ce qui se saurait.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, lors de notre dernier voyage nous avons rencontré des personnes à Montréal qui intrigués par mon accent sont venus "s'incruster"(gentiment) dans notre conversation. dry.gif He bien, c'étaient des anciens Nîmois quelle coincidence !!! Et en discutant avec eux nous nous sommes rendu compte qu'ils habitaient à l'époque non loin de chez nous (le quartier juste en face)!!! laugh.gif Le monde est bien petit n'est-ce pas !!! blink.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouddette

Certains pensent que rien n'arrive au hasard.....c peut etre vrai. Pourquoi pas tenter un rapprochement a petit pas (si t'as leurs coordonnes) pour voir ce que ca donnera...en bien j'espere. wink.gif

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben, que dire de plus ....? biggrin.gif

Plus besoin que je fasse du PR pour Sherbrooke, vu que même jusqu'à Kuala Lumpur, vous en entendez parler !!

O'Hana

PS : Kotik, viens un petit peu par ici ... Laisse-moi mettre mes lunettes noires et sortir mon flashouilleur. Maintenant, regarde bien la petite lumière et écoute bien ce que je vais te dire, okay ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui le monde est petit... quelle conincidence smile.gif

En voici une :

Le jour de l'arrivée de mon mari je suis aux portes et j'attend et là je vois une tites familles qui me dit quelques choses..... Hé ben s'était une famille d'immigrants que j'avais connu sur le forum et vue une fois dans ma ville à Sherbrooke, la femme me dit ohhhhhhhhhh j'ai vu ton mari je pense dans l'avion tongue.gif Ben elle avait vu des photos de lui ! Il y avait combien de chance que je les revoie cette journée ? smile.gif

Le monde est grand mais si petit à la fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement