Habitués jenetdam Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Nous venons de recevoir nos équivalences de diplômes. Pour vous situer un peu pour les délais, nous avons déposé nos diplômes en personne au MICC de St Lambert (rive sud de Montréal) 2 Bd Desaulniers. un conseil arrivez 1/2h avant la fermeture des bureaux pour remplir les formulaires. La dame a fait les photocopies et nous a donné l'AR tout de suite. Nous avons donné l'adresse de nos amis pour éviter les délais postaux jusqu en france. Ca aurait environ 5 mois pour recevoir nos équivalences épôt le 13 sept 2010 reçu le 8/02/11. pour info, ma licence sciences de l'éducation est reconnue en Bacc en sciences de l'éducation et le bac pro de mon conjoint en AEC électrotechnique. bon courage à tous. Citer
Habitués larry Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Tres bonne idée. Moi j'ai deposé le mien le 21 mai 2011 . Mon compte a été debité le 23 juin 2011. A ce jour j'attends toujours. Alors si mes calculs sont bons je dois recevoir mes equiv en ...Octobre au plus tot. Citer
Messages recommandés