Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Wow,wow,wowww quelle bonne nouvelle ma belle Nicole.:)

Félicitationnnnss,je vous souhaite de bonnes retrouvailles et bcp de bonheur.:wub:

Bienvenue a ton mari.

ADmira xx

Merci beaucoup Amira :) Ça fait tellement du bien :)

Je t'en souhaite tout autant :)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwwww nicole je suis tellement contente pour toi wowww felicitation pour le visa je suis trop contente pour toi wowww dans quelque jours mtn vous allez etre reunit incha allah wowwwww hihihi

Maely :wub:

Lolllllll Maely, merci beaucoup! Inch'Allah, d'ici 3 semaines/ 1mois, il sera ici :wub:

• Habitués
Posté(e)
Merci Isabelle ;) Alors ton mari, il aime le Canada? :lol: J'espère que vous passez de merveilleux moments ;) Bientôt il sera là pour tjrs, inch'Allah :)

Oui il aime malgré le froid :P il en revient pas encore hihihi. On en profite au maximum, mais que le temps file vite ! On vit une belle période en ce moment et que ça fait du bien ce répit entre deux moments d'attente !!

• Habitués
Posté(e)

Merci Isabelle ;) Alors ton mari, il aime le Canada? :lol: J'espère que vous passez de merveilleux moments ;) Bientôt il sera là pour tjrs, inch'Allah :)

Oui il aime malgré le froid :P il en revient pas encore hihihi. On en profite au maximum, mais que le temps file vite ! On vit une belle période en ce moment et que ça fait du bien ce répit entre deux moments d'attente !!

Je n'en doute aucunement ;) Ça fait du bien avoir une petite pause du stress, une pause tendresse :wub:

• Habitués
Posté(e)

contente pour toi nicole ^_^ je te souhaite tt le bonheur nchalah

Merci beaucoup rose_de_sable ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à ton mari et toi Nicole, enfin les jours merveilleux vont arriver pour vous... Bellefleurs, faut pas écouter ce que les autres disent, faut écouter son coeur, bonne chance à toi

Posté(e)

quelle bonne nouvelle nicole-tiziri, bon départ à ton mari, et je vous souhaite de bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheurs.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à ton mari et toi Nicole, enfin les jours merveilleux vont arriver pour vous... Bellefleurs, faut pas écouter ce que les autres disent, faut écouter son coeur, bonne chance à toi

Merci beaucoup momo et si.moua ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

Félicitation et longue vie a vous deux et beaucoup damour

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Tout vient à point à qui sait attendre, ça fait plaisir de voir ce bonheur, je te souhaite qu'il durera toute la vie inchallah :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Tout vient à point à qui sait attendre, ça fait plaisir de voir ce bonheur, je te souhaite qu'il durera toute la vie inchallah :flowers:

Merci beaucoup feribest et belzemire ;) Ça fait bizarre de se dire que dans quelques jours il sera ici Inch'Allah. De parler de date de billet d'avion au lieu de date, de réception de papier, de message etc.

;)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations a vous deux :)

Merci beaucoup mounaim ;) Félicitations pour votre mariage, c'est tout récent :)

Bon courage ;)

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Nicole!!! Je vous souhaite bcp de bonheur et de très heureuses retrouvailles. :wub:

louka

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Nicole!!! Je vous souhaite bcp de bonheur et de très heureuses retrouvailles. :wub:

louka

Allo louka, merci beaucoup :) Je souhaite que le vôtre se poursuive encore biend es années ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mounaim ;) Félicitations pour votre mariage, c'est tout récent :)

Bon courage ;)

Merci bcp

Invité maisaaa
Posté(e)

Bon courage ;)

Merci bcp

Je suis très heureuse pour vous deux ma chère Nicole et je vous souhaîte beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite.

Belle fleure, ne lâche jamais et continue ton combat, je vous souhaîte beaucoup de courage...

Bisous à tous,:wub:

• Habitués
Posté(e)

Bon courage ;)

Merci bcp

Je suis très heureuse pour vous deux ma chère Nicole et je vous souhaîte beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite.

Belle fleure, ne lâche jamais et continue ton combat, je vous souhaîte beaucoup de courage...

Merci Maisaaa je garde courage ses sur je passe des jours difficile mais ont a tous passer par la et je reste confiante qu'au bout de ce tunnel ses nous qui gagnerons merci encore de ton encouragement ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon courage ;)

Merci bcp

Allo maisaaa ;) Merci beaucoup! Inch'Allah, il sera ici bientôt :)

Je vous souhaite de continuer à être heureux tous les 2 ;)