Habitués sofiane18ca Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 bonjour tout le monde, mon dossier est a paris depuis 3 mois et 12 jours ( début de traitement le 10 novembre 2010 ) et toujours pas de réponse, ni de nouvelles . sachant qu'on est un couple de même origine. - accusé de réception de paris obtenu - CSQ obtenu jveu bien savoir ou est le probléme et pourquoi sa bouge pas. merci pour vos réponses et bonne fin de journée. Citer
Habitués machérie Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 bonjour tout le monde, mon dossier est a paris depuis 3 mois et 12 jours ( début de traitement le 10 novembre 2010 ) et toujours pas de réponse, ni de nouvelles . sachant qu'on est un couple de même origine. - accusé de réception de paris obtenu - CSQ obtenu jveu bien savoir ou est le probléme et pourquoi sa bouge pas. merci pour vos réponses et bonne fin de journée. ca ne fait que 3 mois ,donc soit patient et tout va bien aller. Citer
bebeours Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Oui exacte, un peu de patience, je sais qu'on en a plus rendu la mais....ca s'en viens. Tu vois moi j'ai mon début de traitement avant toi, le 5 octobre 2010 et on viens d'appendre qu'il y a 2 semaines il nous on envoyer les papiers pour la 2eme VM alors.....ca bouge mais ca fais quand meme presque 5 mois. Couage Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 26 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2011 merci pour vos réponses, j'espérais avoir des nouvelles de paris dans ces 4 mois vu les délais de paris pour un couple de méme origine. c bientot 4 moi d'attente, effff et toujours rien. il nous faut bcp de courage, c la solution. bonne journée les amis et a bientot Citer
Messages recommandés