Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quartier me conseillez-vous afin de pouvoir me garer facilement ? Ou alors me conseillez-vous de loger en dehors de Montréal à cause de la voiture ?

• Habitués
Posté(e)

Le stationnement à Montreal : il faut vraiment être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre les endroit, les heures et les jours de stationnement !

Et les flics sont très vigilants...préévois une budget PV !

C'est plus simple de se déplacer en bus ou metro à Mourial ! Tu peux louer une auto à la journée pour sortir de la ville ?

• Habitués
Posté(e)

J'appuis Equinox : à chaque fois que j'ai voulu me garer dans Montreal ( hors des stationnents à 15$) j'ai pris un PV. Toujours ces foutus panneaux que tu ne vois pas, ou que tu mets une demi heure à déchiffrer pour comprendre si ton emplacement est bon ou pas, au jour et à l'heure qui t'occupe :wacko:

Il vaut mieux prévoir de louer pour les excursions hors de la ville, et prendre les métros pour les ballades en ville. Ce sera de toute façon probablement moins cher.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Grace à vous, je pense qu'on va certainement se prendre un logement proche de Montréal mais EN DEHORS de Montréal, pour ces deux semaines de vacances !

• Habitués
Posté(e)

va sur le site homelidays pour le logement ...

• Habitués
Posté(e)

tohonu a raison, homlidays est très bien, et là tu demandes au proprietaire s'il est facile de stationner dans la rue ! Il est vrai que dans certains endroit, c'est le bordel pour comprendre si on peut ou pas stationner, mais (selon l'endroit) il y a souvent des stationnements gratuits.

• Habitués
Posté(e)

J'ai été voir ce site qui est vraiment bien, en effet ! Ca change de kijiji qui est un véritable bazar ^_^