Habitués caroline77 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quartier me conseillez-vous afin de pouvoir me garer facilement ? Ou alors me conseillez-vous de loger en dehors de Montréal à cause de la voiture ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Le stationnement à Montreal : il faut vraiment être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre les endroit, les heures et les jours de stationnement ! Et les flics sont très vigilants...préévois une budget PV ! C'est plus simple de se déplacer en bus ou metro à Mourial ! Tu peux louer une auto à la journée pour sortir de la ville ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 J'appuis Equinox : à chaque fois que j'ai voulu me garer dans Montreal ( hors des stationnents à 15$) j'ai pris un PV. Toujours ces foutus panneaux que tu ne vois pas, ou que tu mets une demi heure à déchiffrer pour comprendre si ton emplacement est bon ou pas, au jour et à l'heure qui t'occupe Il vaut mieux prévoir de louer pour les excursions hors de la ville, et prendre les métros pour les ballades en ville. Ce sera de toute façon probablement moins cher. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 Merci pour vos réponses ! Grace à vous, je pense qu'on va certainement se prendre un logement proche de Montréal mais EN DEHORS de Montréal, pour ces deux semaines de vacances ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 va sur le site homelidays pour le logement ... Citer
Habitués regislille Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 tohonu a raison, homlidays est très bien, et là tu demandes au proprietaire s'il est facile de stationner dans la rue ! Il est vrai que dans certains endroit, c'est le bordel pour comprendre si on peut ou pas stationner, mais (selon l'endroit) il y a souvent des stationnements gratuits. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2011 J'ai été voir ce site qui est vraiment bien, en effet ! Ca change de kijiji qui est un véritable bazar Citer
Messages recommandés