Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir bon j'ai eut mon convocation le 7 fevrier 2011 la passe et puis sa m'indique d'aller faire une entrevue sur alger a l'ambassade le 15 mars 2011 je voulais d'apres vous experiences m'accorder quelques conseils ,Esperants que ca va ce passer totalement bien et je voulais vous dire aussi y'a ma femme qui vas m'accompagner a l'entrevue la est ce que croyez-vous qu'ils vont la questionnaire aussi?? merci a vous reponses je vous souhaite de reunis au plus brefs moment a tous et a toutes les attendeux et d'en avoir des reponses possitifs

• Habitués
Posté(e)

Juste une chose, ta femme peut t'accompagner, mais je ne sais pas si elle aura droit a entrer avec toi dans la salle pour l'entrevue.... elle va probablement devoir attendre soit dans une salle d'attente ou tout simplement dehors.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir bon j'ai eut mon convocation le 7 fevrier 2011 la passe et puis sa m'indique d'aller faire une entrevue sur alger a l'ambassade le 15 mars 2011 je voulais d'apres vous experiences m'accorder quelques conseils ,Esperants que ca va ce passer totalement bien et je voulais vous dire aussi y'a ma femme qui vas m'accompagner a l'entrevue la est ce que croyez-vous qu'ils vont la questionnaire aussi?? merci a vous reponses je vous souhaite de reunis au plus brefs moment a tous et a toutes les attendeux et d'en avoir des reponses possitifs

Azul mak-angel,

Wow c'est tresw rapide comme dossier sa je crois j'ai jamais vue !!!!!! Dit moi vous avez fait koi pour que ce soit rapide comme sa.Et pour repondre a ta question je pense que ta femme peux t'accompagner lors de l'entrevue,j'ai deja lue sa sur ce forum et je pense c'est encore mieux pour toi si elle est avec toi......je veux dire pour qu'ils prennent une decision.

Quebecoise40

Posté(e)

Azul agma

bah c'est simple lol tout ce qu'on à fait de façon détailler et bien ordonnes les photos en grand nombre et identier en dates heures et personnes et pleins d'autres preuves de communications Conversations msn, les billets d'avions, les textos etc.... J'ai fait ajouter aussi mon métier technique mon attestation de travail aussi et toutes les preuves d'identites . J'ai fait ajouter aussi que je n'ai de la famille la bas plus de dix personnes de ma famille qui vivais la bas

Et on à étais bref dans les témoignages pas trop de détails en fait pas de feuilles rajoutées.

Ouais qui sais c'est ça pourrait les impressionner un peut lol. Merci à vous reponses mes oiseaux

je souhaite que ça doit être correct avec eux.

• Habitués
Posté(e)

Azul agma

bah c'est simple lol tout ce qu'on à fait de façon détailler et bien ordonnes les photos en grand nombre et identier en dates heures et personnes et pleins d'autres preuves de communications Conversations msn, les billets d'avions, les textos etc.... J'ai fait ajouter aussi mon métier technique mon attestation de travail aussi et toutes les preuves d'identites . J'ai fait ajouter aussi que je n'ai de la famille la bas plus de dix personnes de ma famille qui vivais la bas

Et on à étais bref dans les témoignages pas trop de détails en fait pas de feuilles rajoutées.

Ouais qui sais c'est ça pourrait les impressionner un peut lol. Merci à vous reponses mes oiseaux

je souhaite que ça doit être correct avec eux.

Azul

Merci pour votre reponse.....Dite moi vous etes un couple mixte et une difference d'age,vous vous etes connu ou ?etc......? si c'est pas trop demander.

Posté(e)

bonsoir y'a aucun soucis avec plaisir, Ouais c'est un couple mixte on à que 7 ans de différences,On se connaît sur un site de rencontre voila (ayafrox) c'est t'en à d'autres questions avec plaisir de partager mon experiences ce que je savais à propos de procédures la, Et je vois que vous avez pas encore engager sur les phases la de procédures!! Je te souhaite un excellent chemin de vie mon ami à bientôt