Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :) La mme du bureau du député vient de me tel. Elle a téléphoné au bureau des visas. Ils lui ont dit que tout était ok, qu'il ne manquait aucun papier, que ça suivait son cours, que le dossier était envoyé en révision finale aujourd'hui et que mon mari recevrait un message pour envoyer son passeport d'ici quelques semaines.

C'est quoi la révision finale? Et c'est quoi quelques semaines?

Je vous remercie beaucoup ;)

Vive les bureaux de députés :lol:

Modifié par Nicole-Tiziri
Posté(e)

Bonjour tout le monde :) La mme du bureau du député vient de me tel. Elle a téléphoné au bureau des visas. Ils lui ont dit que tout était ok, qu'il ne manquait aucun papier, que ça suivait son cours, que le dossier était envoyé en révision finale aujourd'hui et que mon mari recevrait un message pour envoyer son passeport d'ici quelques semaines.

Bonjour Nicole-Tiziri,

Toutes mes félicitations,c'est une bonne nouvelle ça!! Révision finale?J'imagine que c'est habituelle dans tout les cas et quelques semaines? 2-3 j'imagine!! Mais l'important,c'est que ce soit rendu à la dernière étape.Je vous souhaites de merveilleuses retrouvailles le plus tôt possible!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nicole-Tiziri,

Toutes mes félicitations,c'est une bonne nouvelle ça!! Révision finale?J'imagine que c'est habituelle dans tout les cas et quelques semaines? 2-3 j'imagine!! Mais l'important,c'est que ce soit rendu à la dernière étape.Je vous souhaites de merveilleuses retrouvailles le plus tôt possible!

Merci ynad ;) Inch'llah, j'espère que tu as raison et que c'est juste 2 ou 3 semaines :)

:flowers:

• Habitués
Posté(e)

Salut nicole au moins ta eu sa comme reponse je sais que les réponse du député ne son pas tres hot hihihi car eux ne peux que répété ce qui leur est dit et pour l'ambasse nos député ses pas grand chose pour eux mais ses bon signe quand tu a le mot finale hihihihihh Lache pas tes capable ^_^ ses presque presque terminé incha allah

Bon pour nous mon mari a enfin recu les papiers pour sa 2e vm aujourdhui apres un mois hihih mais la ont doit juste prendre un rdv et recontinuer le traitement jespere que sa ira vite et quil sera ici en mars :blush: car sa fera un ans ce week end qu'ont est marié

aller il te reste qu'un petit bout et apres sa sera bien a bientot

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut nicole au moins ta eu sa comme reponse je sais que les réponse du député ne son pas tres hot hihihi car eux ne peux que répété ce qui leur est dit et pour l'ambasse nos député ses pas grand chose pour eux mais ses bon signe quand tu a le mot finale hihihihihh Lache pas tes capable ^_^ ses presque presque terminé incha allah

Bon pour nous mon mari a enfin recu les papiers pour sa 2e vm aujourdhui apres un mois hihih mais la ont doit juste prendre un rdv et recontinuer le traitement jespere que sa ira vite et quil sera ici en mars :blush: car sa fera un ans ce week end qu'ont est marié

aller il te reste qu'un petit bout et apres sa sera bien a bientot

Maely :wub:

Allo Maely :) Bein au moins, les députés ne disent pas: Votre dossier est en cours de traitement normal, nous savons que c'est important pour vous...bla, bla, bla.... comme la majorité des messages que l'on reçoit quand on écrit au bureau des visas :lol:

Enfin....j'espère que ça ne sera pas trop long après la v-m pour vous :) Je vous le souhaite pour mars, moi je commençais à penser qu'on fêterait notre 2e anniversaire loin de l'autre, comme pour le 1er :( Quoi qu'il n'est pas encore arrivé non plus :( Inch'Allah, il sera ici d'ici un mois, si tout va bien :)

Tu nous donneras des nouvelles pour son r-v pour la 2e v-m, stp :flowers:

Merci!