Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 super! je suis parti de Marrakech jusqu'aux portes du désert dans le sud marocain.En VTT, c'est extra, de belles pistes, de superbes paysages et des gens accueillants...Ca fait bizarre de revenir en France après ce dépaysement.bon je vais dormir pour récupérer après mes vacances!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Génial !Repose toi bien, il te faut des forces pour samedi ! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ah ben si y a piscine après on peut peut-être faire un effort hein Nat ? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 super! je suis parti de Marrakech jusqu'aux portes du désert dans le sud marocain.En VTT, c'est extra, de belles pistes, de superbes paysages et des gens accueillants...Il va nous enrhumer Nico samedi... Va falloir qu'on s'dope au génépi! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Va falloir qu'on s'dope au génépi! A quoi ça sert les camel back sinon !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Du génépi en perfusion, ça vous dope pour les montées ça!!c'est samedi alors?... en gros c'est quoi la boucle que tu prévois olive? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Ola,En effet, ce sera bien une boucle d'une trentaine de kilomètres. On partira de quelque part de Saint Raphaël, au pied de L'Esterel et après ........................... on suivra le guide. C'est un collègue qui connait parfaitement les lieux Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Alors voici les debriefing :* Rendez vous à 9h15 sur le parking de la station de péage de St Raphaël (sortie Fréjus - St Raphaël).* Au cas où, prévoir un casse dalle.* Essayez d'avoir une chambre à air de rechange.* Reposez-vous bien Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ok ça marche pour moi, c'est noté.on sera combien? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 on sera combien? Si j'ai bien compris on sera 4...à moins que totof et sa femme ne changent d'avis! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Dudus, je ne comprends pas comment tu peux penser qu'il change d'avis! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 vous feriez mieux de venir avec Nat et moi à la pistoche !!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 entre la mer à St Raphaël et la pistoche...que d'hésitations!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 vous feriez mieux de venir avec Nat et moi à la pistoche !!!J'suis désolé Juju mais sur ce coup-là: Citer
Messages recommandés