Lilyplume45 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Je suis présentement à la recherche d'un comptable honnête et pas trop cher sur Montréal, avez-vous des suggestions? Merci à tous =) Lily* Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Je suis présentement à la recherche d'un comptable honnête et pas trop cher sur Montréal, avez-vous des suggestions? Merci à tous =) Lily* Ça dépend pour quoi tu le veux. Si c'est pour une déclaration d'impôts, j'en connais un qui est excellent. Écris-moi un MP. david61 a réagi à ceci 1 Citer
james83 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 comme la dit Kweli tout dépond ce que tu cherche, en tout cas j'en connais un tres bon que sa soit pour les déclaration d'impot ou pour la comptabilité ou meme pour une contestation d'un avis de cotisation, si tu en pas encore trouvé un fait moi signe par MP et je te passerais ses coordonnées Citer
david61 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour... Justement, je suis à la recherche de cet oiseau (rare?): un comptablesur Montréal qui connaisse bien la fiscalité française et l'entente France-Québec? Merci d'avance! Citer
Julia Vasquez Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour je cherche qlqn de montreal,rive sud ou granby, qui aille envie de faire qlqs heures pour m,aide avec un compabilite de base pour decoller. Je possede une petite entreprise d,usinage depuis plusieurs annes. Mais je toujours fait moi meme la comtabilite. Jusqu,a aujourd,hui. Qlqn peut m'en donner de nouvelles? Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour je cherche qlqn de montreal,rive sud ou granby, qui aille envie de faire qlqs heures pour m,aide avec un compabilite de base pour decoller. Je possede une petite entreprise d,usinage depuis plusieurs annes. Mais je toujours fait moi meme la comtabilite. Jusqu,a aujourd,hui. Qlqn peut m'en donner de nouvelles? Tu pourrais demander au CLD de ton coin, ils ont certainement une liste de travailleurs autonomes en comptabilité. Modifié 23 mai 2013 par dentan Citer
Messages recommandés