Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis présentement à la recherche d'un comptable honnête et pas trop cher sur Montréal, avez-vous des suggestions?

Merci à tous =)

Lily*

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis présentement à la recherche d'un comptable honnête et pas trop cher sur Montréal, avez-vous des suggestions?

Merci à tous =)

Lily*

Ça dépend pour quoi tu le veux.

Si c'est pour une déclaration d'impôts, j'en connais un qui est excellent.

Écris-moi un MP.

• 4 weeks later...
Posté(e)

comme la dit Kweli tout dépond ce que tu cherche, en tout cas j'en connais un tres bon que sa soit pour les déclaration d'impot ou pour la comptabilité ou meme pour une contestation d'un avis de cotisation, si tu en pas encore trouvé un fait moi signe par MP et je te passerais ses coordonnées

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour...

Justement, je suis à la recherche de cet oiseau (rare?): un comptablesur Montréal qui connaisse bien la fiscalité française et l'entente France-Québec?

Merci d'avance!

• 2 years later...
Posté(e)

Bonjour je cherche qlqn de montreal,rive sud ou granby, qui aille envie de faire qlqs heures pour m,aide avec un compabilite de base pour decoller. Je possede une petite entreprise d,usinage depuis plusieurs annes. Mais je toujours fait moi meme la comtabilite. Jusqu,a aujourd,hui.

Qlqn peut m'en donner de nouvelles?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour je cherche qlqn de montreal,rive sud ou granby, qui aille envie de faire qlqs heures pour m,aide avec un compabilite de base pour decoller. Je possede une petite entreprise d,usinage depuis plusieurs annes. Mais je toujours fait moi meme la comtabilite. Jusqu,a aujourd,hui.

Qlqn peut m'en donner de nouvelles?

Tu pourrais demander au CLD de ton coin, ils ont certainement une liste de travailleurs autonomes en comptabilité.

Modifié par dentan