Sana66 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 je suis en processus de parrainage de ma femme il y a de cela 12 mois. Compte tenu de la situation de crise de la cote d'ivoire ou sont traites les dossiers, Est il possible que j'invite ma femme a venir me visiter au canada avant qu'une decision ne soit prononcee concernant son parrainage ? C'est sur que ma femme retournera chez elle au terme de son sejour au canada. Membres de ce forum , je vous prie de me donner des informations si telle chose est realisable. Quelqu'un d'entre vous a-t-il vecu une experience similaire. Merci de votre reponse. Sana66 Citer
Bazouelle Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir, Mon mari a eu son entrevue hier et on l'a refusé simplement même si nous sommes en plein processus de parrainage et qu'il serait retourné au Pérou pour y faire son entrevue pour recevoir sa RP...enfin.. je pense que quelqu'un d'autre la semaine passée à réussi après 3 tentatives...alors que risques-tu d'essayer? Le pire que ce sera ce sera un non.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Compte tenu de la situation de crise de la cote d'ivoire ou sont traites les dossiers .... C'est sur que ma femme retournera chez elle au terme de son sejour au canada. Et tu crois que les autorités vont vous croire sur parole au vu de ces deux affirmations? Mais tu rêves, mon pauvre ami. Malheureusement, jamais un visa ne lui sera accordé avant la fin du parrainage. Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, En effet tu ne risques rien d'essayer ! Nous, après 3 demandes, nous avons obtenu le visa de résidence temporaire et rien n'avait changé dans sa situation depuis les demandes précédentes sauf que le processus de parrainage était en cours. Je vous souhaite bonne chance . Citer
Messages recommandés