Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis ca fait longtemp que j ai pas sorti mon nez pke sincerement c ete frustrant et angoissant de vnir sur ce forum meme si tous le monde sont des ange et d une grande aide

voila j ai eu mon visa ca fait deux semaine j en ai eu les larme aux yeu meme si je me considere comme un mec fort d espris loooll et j esper que tout le monde dans ce forum aura ce qu il attend de la vie et beaucoup de bonheur

je voulais vous demander mes amis virtuel mais tres sincere

1-combien il me faut d argent avec moi (je vais a sherbrooke ce que j ai remarquer que les louer son tres abordable)

2-ce que je doit apporter de tunis mise a part des cado pour ma cherie ;)

3-esque c dure d avoir du boulo la bas a sherbrooke

MERCi

et vive la tunisie libre et ben ali deriere les barreau!!!!

• Habitués
Posté(e)

Enfinnnnnnnnnn il était grand temps que ca bouge pour toi mon ami, je suis très heureuse pour toi et bienvenue chez nous. Mon mari avais avec lui 500 euros et il a pu s'acheter ses vêtements d'hivers et m'aider le temps de se trouver un boulot, ce qu'il a trouvé 4 semaines après son arrivée. Du travail il y en a partout tout dépend de ce que tu es prêt à faire comme boulot. Bonne chance !

La gamine :wub:

Posté(e)

bonjour les amis ca fait longtemp que j ai pas sorti mon nez pke sincerement c ete frustrant et angoissant de vnir sur ce forum meme si tous le monde sont des ange et d une grande aide

voila j ai eu mon visa ca fait deux semaine j en ai eu les larme aux yeu meme si je me considere comme un mec fort d espris loooll et j esper que tout le monde dans ce forum aura ce qu il attend de la vie et beaucoup de bonheur

je voulais vous demander mes amis virtuel mais tres sincere

1-combien il me faut d argent avec moi (je vais a sherbrooke ce que j ai remarquer que les louer son tres abordable)

2-ce que je doit apporter de tunis mise a part des cado pour ma cherie ;)

3-esque c dure d avoir du boulo la bas a sherbrooke

MERCi

et vive la tunisie libre et ben ali deriere les barreau!!!!

toute mes félicitations pour cette bonne nouvelle, enfin l'attente est fini.

dommage je n'ai pas de réponses à tes questions, mais d'autres vont surement te répondre

bonne installation a Sherbrooke :)

• Habitués
Posté(e)

Wow félicitation phenix je suis contente pour toi enfin tu la eu se fichu visa enfin tu pourras aller rejoindre ta femme prépare toi bien ses temps si il fait chaud emporte nous un peu de soleil part ici hihihi J'espere que bientot nous ici que mon mari soit la il attend encore les papier de la 2e vm, je ne sais pas combien sa prend de temps de paris a en tunisie pour que le courrier se rend jespere que sa sera bientot incha allah

prend soin de toi )

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

Youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii Félicitations,quelles bonne nouvelle!! :)

Je vous souhaite que du bonheur et bonne retrouvailles.:wub:

ADmira xx

• Habitués
Posté(e)

Ouufff pas trop tot ca pas d'allure comment ca pris du temps ton dossier ... si on vois le coté positif ca due te développer la patiences... hihi je suis tres contente pour toi bienvenue ici :) nanou :)

• Habitués
Posté(e)

Enfin, félicitations Phénix, après tant d'attente tu l'as bien mérité ton visa.

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Hey Félicitation a vous deux!!! Je suis bien contente.

Moi je reste a Sherbrooke alors du travail y'en a...ca dépend ce que tu es prêt a faire effectivement. Alors bienvenue a Sherbrooke mon cher et je suis sur que tu va aimer.

Félicitation encore!!!

Posté(e)

merci a vous tous ca me va au coeur tout vos mots vous ete tous des amis sincere

concernant le boulo je sais que je vais pas travailler dans mon domaine vu que j ai fai finance

je peu travailler nimporte koi (mise a part la prostitution bien sure loooll) en attendan je suis pas du tout exigeant et oui bebeours j ai vu des foto de sherbrooke ca l air d etre tres bien comme ville j esper seulement que je vai etre accepter :)

• Habitués
Posté(e)

Il était temps, je suis bien heureuse pour vous deux, bienvenue au Québec :)