didier06 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous, Si j'amène au Canada mes lecteurs DVD (en pensant à la prise adaptable bien sur) zone 1 et un zone 2 pourrais-je lire mes DVD ? Même question pour mon I Phone 3, 32 GB , je peux adapter un forfait au Canada dessus ? Le départ approche et comme tous on se pose 36000 questions avec ou sans importance mais en tous les cas je peux vous dire que nos neurones travaillent à 300 % c'est terrible!!!! Je pense que ça s'appelle "LA PEUR" tout simplement. Merci à vous tous, à bientôt. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Pour ce qui est de l iphone pas de probleme ,n oublie pas de le faire desimbloquer si tu veux que ça marche .Apres avec n importe quel forfait ton tel fonctionnera sans probleme. Pour ce qui est du lecteur DVD pas sur mais si tu passe par un cordon HDMI c est ok ,par peritel ,je pense que ça ne fonctionnera pas ,mais d autres te confirmeront tout ça . Bon courage Bonjour à tous, Si j'amène au Canada mes lecteurs DVD (en pensant à la prise adaptable bien sur) zone 1 et un zone 2 pourrais-je lire mes DVD ? Même question pour mon I Phone 3, 32 GB , je peux adapter un forfait au Canada dessus ? Le départ approche et comme tous on se pose 36000 questions avec ou sans importance mais en tous les cas je peux vous dire que nos neurones travaillent à 300 % c'est terrible!!!! Je pense que ça s'appelle "LA PEUR" tout simplement. Merci à vous tous, à bientôt. Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 La péritel n'existe pas ici. Avant d'amener ton lecteur, vérifie... 1 -le voltage de ton lecteur. S'il est seulement 220V, ça ne fonctionnera pas car ici c'est du 110v, (acheter un transfo coutera plus cher qu'un lecteur dvd neuf). 2 -si tu peux régler la sortie vidéo sur NTSC, Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Si j'amène au Canada mes lecteurs DVD (en pensant à la prise adaptable bien sur) zone 1 et un zone 2 pourrais-je lire mes DVD ? Même question pour mon I Phone 3, 32 GB , je peux adapter un forfait au Canada dessus ? Euh, ben nous, on avait amené la télé avec. Et on a pris un transfo ici. Pour le téléphone 3 G et 4 G c'est parfait. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 La péritel n'existe pas ici. Avant d'amener ton lecteur, vérifie... 1 -le voltage de ton lecteur. S'il est seulement 220V, ça ne fonctionnera pas car ici c'est du 110v, (acheter un transfo coutera plus cher qu'un lecteur dvd neuf). 2 -si tu peux régler la sortie vidéo sur NTSC, Oui, c'est vrai aussi. On nous a offert un lecteur DVD à l'achat de notre télé grand écran. Mais on a réussi à le dézoner. Du coup, on peut tout lire sur celui-ci Citer
StepGoHome Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Si j'amène au Canada mes lecteurs DVD (en pensant à la prise adaptable bien sur) zone 1 et un zone 2 pourrais-je lire mes DVD ? Même question pour mon I Phone 3, 32 GB , je peux adapter un forfait au Canada dessus ? Euh, ben nous, on avait amené la télé avec. Et on a pris un transfo ici. Pour le téléphone 3 G et 4 G c'est parfait. Pour ton iPhone je met une reserve car, j'ai un HTC identique aux modèles ici, et chez les opérateurs d'ici cela ne marche pas, car le numéros de série ou de modèle change d'une lettre ou un chiffre, comme ça tu es quasi obligé de prendre un téléphone de l'Opérateur. Citer
didier06 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Si j'amène au Canada mes lecteurs DVD (en pensant à la prise adaptable bien sur) zone 1 et un zone 2 pourrais-je lire mes DVD ? Même question pour mon I Phone 3, 32 GB , je peux adapter un forfait au Canada dessus ? Euh, ben nous, on avait amené la télé avec. Et on a pris un transfo ici. Pour le téléphone 3 G et 4 G c'est parfait. tu veut dire que tu a amènes ta tele de france....??? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Pareil , J ai pris une télé 50 cm pour jouer avec ma WI et PS3 et tout marche avec un transfo .Achète le transfo en France beaucoup moins chère qu ici . Pour l Iphone ,étant propriétaire d'un ,c'est no problème ,avec une carte prépayé ou un abonnement fixe chez un opérateur ,assure toi qu il est bien desimlocké ,c'est tout !! Citer
didier06 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Pareil , J ai pris une télé 50 cm pour jouer avec ma WI et PS3 et tout marche avec un transfo .Achète le transfo en France beaucoup moins chère qu ici . Pour l Iphone ,étant propriétaire d'un ,c'est no problème ,avec une carte prépayé ou un abonnement fixe chez un opérateur ,assure toi qu il est bien desimlocké ,c'est tout !! ok..!! merci pour tous ces renseignements Citer
Habitués cymico Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Pour lire un signal vidéo provenant d'une source Pal , oui, c'est exact. CESAR34, ta WII et PS3 viennent de France, non ? Par contre, si tu branches ton terminal cable ou satellite, tu n'auras aucune image (incompatibilité du traitement du signal vidéo entre le Pal et le NTSC) Citer
Messages recommandés