bebeours Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonjour groupe.... J'espere que tout le monde va bien et que vous tenez le coup!!! Pour ma part, j'ai decider d'envoyer un courriel a l'ambassade hier car je voulais savoir ce qui se passait avec notre dossier et il m'ont repondue ce matin. Voila ce que c'étais écrie: Chaque dossier suit un traitement différencié en fonction de ses propres particularités. Nous avons envoyé dans les denriers jours de nouveaux formulaires médicaux au candidat afin qu'il repasse la visite. Une fois cette exigence rencontrée, le dossier pourra être finalisé. Un peu bizarre non? vous croyez que l'on aura pas d'entrevue? Habituellement, ne donne-t-il pas les papier de la 2em VM après une entrevue? Si quelqu'un a une idée ou une opinion.....go!!! Merci Soyons courageux ca finira par bouger!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Bonjour groupe.... J'espere que tout le monde va bien et que vous tenez le coup!!! Pour ma part, j'ai decider d'envoyer un courriel a l'ambassade hier car je voulais savoir ce qui se passait avec notre dossier et il m'ont repondue ce matin. Voila ce que c'étais écrie: Chaque dossier suit un traitement différencié en fonction de ses propres particularités. Nous avons envoyé dans les denriers jours de nouveaux formulaires médicaux au candidat afin qu'il repasse la visite. Une fois cette exigence rencontrée, le dossier pourra être finalisé. Un peu bizarre non? vous croyez que l'on aura pas d'entrevue? Habituellement, ne donne-t-il pas les papier de la 2em VM après une entrevue? Si quelqu'un a une idée ou une opinion.....go!!! Merci Soyons courageux ca finira par bouger!!! Ca sent pas mal la fin du dossier. A cette étape, (médical et sécuritaire) l'entrevue est soit passée ou écartée. Les dossiers traités a Paris sont plus souvent exempté d'entrevue. Je pense que tu es du club Bonne chance pour la suite. Citer
bebeours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 AAA merci Doux, je dois dire que ca nous encourage pas mal!!! Même qu'on se retient un peu car on ne veux pas mettre la charrue avant les bufs mais effectivement, ca regarde bien. Ouffff en tout cas, la au moins y'a quelque chose qui bouge et c'est ca l'important. merci encore. Citer
Messages recommandés