Habitués luno Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour, je me tourne vers celles qui on fait leurs demandes de parainnage il ni a pas si longtemps, Voila je suis a aidé une amie pour son dossier et nous sommes rendus a la demande du québec, il y a 2 documents ou le mari doit signé, mais je ne me rappelle pas si on pouvait envoyé ces feuilles par e mail, qu'il les imprime la bas, les signe et peut les retourné par e mail aussi ?? ou bien il va falloir qu'elle envoi les feuilles au maroc, qu'il les signe et les reposte ?? Merci de votre aide moi c' est un peu loin dans ma mémoire et je veux pas lui faire perdre du temps Modifié 10 février 2011 par luno Citer
evergreen Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir Luno, Pour la demande de CSQ, mon mari me l'a envoyé par mail, je n'ai eu qu'à l'imprimer ( en couleur parce que je voulais que ce soit aussi semblable a l'original) puis je l'ai renvoyée par chronopost, mon mari l'a reçu en moins de 3 jours. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je me tourne vers celles qui on fait leurs demandes de parainnage il ni a pas si longtemps, Voila je suis a aidé une amie pour son dossier et nous sommes rendus a la demande du québec, il y a 2 documents ou le mari doit signé, mais je ne me rappelle pas si on pouvait envoyé ces feuilles par e mail, qu'il les imprime la bas, les signe et peut les retourné par e mail aussi ?? ou bien il va falloir qu'elle envoi les feuilles au maroc, qu'il les signe et les reposte ?? Merci de votre aide moi c' est un peu loin dans ma mémoire et je veux pas lui faire perdre du temps Bonjour luno,je me rappelle aussi qu une certaine feuille il faut l avoir en 2 copies , les autres te le diront sinon je vais aller voir dans ma parerasse . bye Citer
Habitués niceman Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir Luno, Pour la demande de CSQ, mon mari me l'a envoyé par mail, je n'ai eu qu'à l'imprimer ( en couleur parce que je voulais que ce soit aussi semblable a l'original) puis je l'ai renvoyée par chronopost, mon mari l'a reçu en moins de 3 jours. il n'est pas nécessaire d'utiliser chronopost ou autre service, il suffit de signer le document recu par email, le scanner et le retourner par e-mail, c'est accepté de cette façon, le tout peut se faire dans la même journée. niceman Citer
Habitués luno Posté(e) 11 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir Luno, Pour la demande de CSQ, mon mari me l'a envoyé par mail, je n'ai eu qu'à l'imprimer ( en couleur parce que je voulais que ce soit aussi semblable a l'original) puis je l'ai renvoyée par chronopost, mon mari l'a reçu en moins de 3 jours. il n'est pas nécessaire d'utiliser chronopost ou autre service, il suffit de signer le document recu par email, le scanner et le retourner par e-mail, c'est accepté de cette façon, le tout peut se faire dans la même journée. niceman Merci pour votre aide, me semblait que j'avais aussi procéder de cette facon il y a ++ d'un an mais je ne savais pas si les méthodes avaient changées et je ne voulais pas faire une erreur, merci niceman Citer
Ynad75 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir Luno, Pour la demande de CSQ, mon mari me l'a envoyé par mail, je n'ai eu qu'à l'imprimer ( en couleur parce que je voulais que ce soit aussi semblable a l'original) puis je l'ai renvoyée par chronopost, mon mari l'a reçu en moins de 3 jours. il n'est pas nécessaire d'utiliser chronopost ou autre service, il suffit de signer le document recu par email, le scanner et le retourner par e-mail, c'est accepté de cette façon, le tout peut se faire dans la même journée. niceman Merci pour votre aide, me semblait que j'avais aussi procéder de cette facon il y a ++ d'un an mais je ne savais pas si les méthodes avaient changées et je ne voulais pas faire une erreur, merci niceman Bonjour, de mon côté,mon mari les a téléchargés,les a remplis,signés,imprimés et me les a faxés et tout a été ok.C'est aussi une possibilité. Bonne chance! Citer
evergreen Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir Luno, Pour la demande de CSQ, mon mari me l'a envoyé par mail, je n'ai eu qu'à l'imprimer ( en couleur parce que je voulais que ce soit aussi semblable a l'original) puis je l'ai renvoyée par chronopost, mon mari l'a reçu en moins de 3 jours. il n'est pas nécessaire d'utiliser chronopost ou autre service, il suffit de signer le document recu par email, le scanner et le retourner par e-mail, c'est accepté de cette façon, le tout peut se faire dans la même journée. niceman Merci Niceman, mais je ne le savais pas. pas grave, ce sera une depense parmis tant d'autres Citer
Messages recommandés