Habitués Willie976 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Petite question qui peut paraitre bête... mais je n'ai pas trouvé de réponse... Sur mon CV version Québec, dois-je mentionner l'équivalence attribuée par mon évaluation comparative d'études hors du Québec ? Je pense que oui, mais sous quelle forme ? Merci de vos réponses. A bientôt. Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Petite question qui peut paraitre bête... mais je n'ai pas trouvé de réponse... Sur mon CV version Québec, dois-je mentionner l'équivalence attribuée par mon évaluation comparative d'études hors du Québec ? Je pense que oui, mais sous quelle forme ? Merci de vos réponses. A bientôt. Salut Willie976. Si vous avez déjà fait une évaluation comparative de vos études oui mettez l'appellation attribuée à votre diplôme sur l'évaluation. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Petite question qui peut paraitre bête... mais je n'ai pas trouvé de réponse... Sur mon CV version Québec, dois-je mentionner l'équivalence attribuée par mon évaluation comparative d'études hors du Québec ? Je pense que oui, mais sous quelle forme ? Merci de vos réponses. A bientôt. Moi je l'ai fait car les Québécois n'ont strictement aucune idée des appellations de nos diplômes. Au moins, ça leur donne un point de référence Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Merci à vous 2. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 bonjour est ce que vous pouvez me communiquer le model de CV quebecois est est ce que il le faut pour les étude( inscription universitaire) Citer
Messages recommandés