Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour le forum,je viens d'obtenir mon CSQ et je suis en train de remplir mon dossier fédéral. Dans la rubrique "Service militaire", on demande de donner la raison pour laquelle on n'a pas fait le service militaire, si c'est le cas. Mais dans mon pays il n' y a pas de service militaire obligatoire. Faut-il simplement joindre une petite note explicative sur cette rubrique ou il faut envoyer un document officiel.Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut Wan245,Me concernant, j'ai été dispensé du service militaire, et je n'avais plus de document le prouvant à ma disposition. Aprés 3 demandes auprés du Bureau du Service National à Paris (sans réponse, hallucinant ), j'ai décidé de renvoyer le dossier fédéral sans cette "preuve", en indiquant dans la case en question "dispensé pour raisons medicales".L'ambassade ne m'a jamais rien demandé de plus comme preuve (nous avons eu le visa RP il y a 3 semaines)Bon courage à toiLéo Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut!Moi je n'ai rien dit sur le service militaire, meme si en Roumanie il est obligatoire. En effet, c'est un des raisons pour qui je pars au Canada Les autorites federales m'ont donne le visa sans rien demander sur ca!A+Dovli Citer
Messages recommandés