Habitués medaziz Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 merci beaucoup et bonne continuation. Citer
Habitués montsi Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Merci "apach" de nous parler de votre experience , vous avez mis en evidence des choses importantes , ça nous sera d'utile certainement. BRAVO et bonne continuation Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Mille merci Apach pour tout ces leçons, qui seront vraiment trop bénéfique pour un futur nouvel arrivant pour ne pas êtes bouleverser par le choc culturel. Espérant lire de tel récit. Bonne journée. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 ton récit n'est pas un navet mais digne d'un oscares du meilleur récit Faut pas exagérer, non plus je ne fait pas dans l'exagération cherrybee ,mais j'ai discuter avec des amis qui sont déjà au quebec depuis un moment ,ils sont pratiquement tous passé par les étapes sus cités par apach .c'est pratiquement les memes sentiments et sensations ,quelqu'un qui n'est pas passé par là ne sera jamais sensible a ce récit ,mais je retrouve le parcours type de pas mal d'amis a moi . bonne journée cherrybee Citer
Habitués apach Posté(e) 25 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2011 je remercie tous le monde pour les messages et je vous présente mes excuses pour cette absence qui est du a qlqs occupations. Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 je remercie tous le monde pour les messages et je vous présente mes excuses pour cette absence qui est du a qlqs occupations. Pas de soucis apach tu as fais bcp de ton mieux. Bon courage l'ami, Citer
Habitués apach Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2011 étape terrassement et fondations terminée maintenant c l'étape plate forme rez de chaussée , examens terminés reste plus qu'a attendre. Citer
Habitués montsi Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous Ne vous excusez pas "apach", vous avez donné beaucoup pour nous, la réussite vous attend inchalah , " QUI VA DOUCEMENT ARRIVE SUREMENT" Bonne chance Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 merci beaucoup Apach pour ce témoignage fort réaliste et du courage pour la suite! mais svp comment t'envoyer un message en MP ? Citer
Habitués sradni Posté(e) 13 mars 2011 Habitués Posté(e) 13 mars 2011 vaillant guerrier vue ta sagesse et ta lecture des choses il n'y a que la reussite qui te sourira un jour ,bonne continuation dans tous ce que tu fait vaillant apache. Citer
Habitués apach Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 ca peut toujours servir . Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 ca peut toujours servir . Salut Apach...ravi de vous revoir de nouveau sur le fil . Citer
Habitués apach Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 tous le plaisir est pour moi smdich. Citer
Habitués charliil Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour ce que vous faites pour nous Apach. Citer
Habitués apach Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour ce que vous faites pour nous Apach. Merci pour ce que vous faites pour nous Apach. je vous remercie je fais ce je peux . en 2 mots jy suis , jy reste Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 ................ je vous remercie je fais ce je peux . en 2 mots jy suis , jy reste InshaALLAH on y sera tous un jour et on restera pour toujours Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 merci pour ces précieuse informations bon courage pour ton stage Citer
Habitués louizette Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 merci pour ces précieuse informations bon courage pour ton stage un tres grand merci apach pour votre temoignage, on se rend compte que ce n'est pas aussi facile comme on l'imaginait, mais ca vaut le coup de passer par là!! bon courage pour le reste Citer
Habitués apach Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) merci pour ces précieuse informations bon courage pour ton stage un tres grand merci apach pour votre temoignage, on se rend compte que ce n'est pas aussi facile comme on l'imaginait, mais ca vaut le coup de passer par là!! bon courage pour le reste merci luizette oui les debuts sont tres difficils faut juste avoir de la patience , car c un moment propice car c la ou notre avenir au qc se trace donc ou ca passe ou ca casse bonne chance a vous aussi. Modifié 27 avril 2011 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2011 merci pour ces précieuse informations bon courage pour ton stage merci psedo bien venu Citer
Messages recommandés