roxann24 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai demandé à savoir si en tant qu'etudiante, je pouvais entamer une procédure de RP. J'ai eu réponse à ma question et je vous en remercie J'aimerais maintenant quelques avis avant de commencer mes démarches. J'ai mon copain au Canada, on était ensemble 1 an avant qu'il immigre mais on vivait pas ensemble (preuves insuffisantes pour faire un parrainage ) Je suis déjà partie le voir a Montréal pdt les vacances. J'aimerai savoir, quand on demande si j'ai parents ou conjoint de fait, dois-je préciser que oui ou non ? Est ce que ça change bcp de choses (notamment au niveau des points)? Si je notifie que j'ai mon copain au Canada mais n'ayant pas vécu ensemble lorsqu'il vivait en France, comment le prouver ? En espérant que vous comprenez mes interrogations.. Merci à vous Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai demandé à savoir si en tant qu'etudiante, je pouvais entamer une procédure de RP. J'ai eu réponse à ma question et je vous en remercie J'aimerais maintenant quelques avis avant de commencer mes démarches. J'ai mon copain au Canada, on était ensemble 1 an avant qu'il immigre mais on vivait pas ensemble (preuves insuffisantes pour faire un parrainage ) Je suis déjà partie le voir a Montréal pdt les vacances. J'aimerai savoir, quand on demande si j'ai parents ou conjoint de fait, dois-je préciser que oui ou non ? Est ce que ça change bcp de choses (notamment au niveau des points)? Si je notifie que j'ai mon copain au Canada mais n'ayant pas vécu ensemble lorsqu'il vivait en France, comment le prouver ? En espérant que vous comprenez mes interrogations.. Merci à vous Salut. Je ne pense pas que la référence à votre ami vous aidera en quoique se soit du moment que vous n'avez aucune preuve de vie ensemble. Seul votre voyage ou vos futurs voyages au Québec pourront être bénéfiques pour vous. Bon courage dans vos démarches. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 pour ton cas et en absence de preuves de vie commune, vaut mieux postuler une demande d'immigration en solo! Citer
Habitués bigel Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai demandé à savoir si en tant qu'etudiante, je pouvais entamer une procédure de RP. J'ai eu réponse à ma question et je vous en remercie J'aimerais maintenant quelques avis avant de commencer mes démarches. J'ai mon copain au Canada, on était ensemble 1 an avant qu'il immigre mais on vivait pas ensemble (preuves insuffisantes pour faire un parrainage ) Je suis déjà partie le voir a Montréal pdt les vacances. J'aimerai savoir, quand on demande si j'ai parents ou conjoint de fait, dois-je préciser que oui ou non ? Est ce que ça change bcp de choses (notamment au niveau des points)? Si je notifie que j'ai mon copain au Canada mais n'ayant pas vécu ensemble lorsqu'il vivait en France, comment le prouver ? En espérant que vous comprenez mes interrogations.. Merci à vous je suis d'accord avec Smdich .... t'as la grille de points essaye de te faire une evaluation perso . ou fais la en ligne aplus et bonne chance Citer
Messages recommandés