Aller au contenu

Le taux de natalité au plus bas

Messages recommandés

Posté(e)

ohmy.gif

Le taux de natalité au Canada continue de péricliter au point d'atteindre en 2002, son plus faible niveau depuis 1921.

Statistique Canada a comptabilisé 328802 bébés en 2002, soit 10,5 naissances par 1000 habitants.

Il s'agit d'une baisse de 1,5 % par rapport à l'année précédente et de la 11ème diminution en 12 ans. Sur une période de 10 ans, entre 1992 et 2002, la baisse est de 25,4%..........

Statistique Canada attribue ces pauvres résultats à la faiblesse des naissances en Ontario et au Québec. A elles seules, ces deux provinces combinées représentent presque 4400 naissances de moins, soit 89% de la baisse dans l'ensemble du Canada.

Sans commentaires..... unsure.gif

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

NOUS ARRIVONS !!!!!! laugh.gif

Pourquoi pensez vous que tous les candidats à l'immigration ont droit à une "palpation testiculaire" ? laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rolleyes.gifsmile.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

hihihih! elle est bonne totof!:o)

peanut qui n'a pas d'enfants... je suis vraiment la québécoise type!;op

• Habitués
Posté(e)

il me faut juste un boulot maintenant, et je m'y mets...... on va le remonter ce niveau..... (enfin je veux dire, nous tous, hein ????) tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Si vous avez besoin de conseils, les futurs papas, je sais seulement faire les filles.............mais faut bien commencer par l'un des deux sexes tongue.gif

Qui sait faire les gars??????????????????????

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

moi j'suis ok pour les gars laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Posté(e)

je me retiens tant que je suis pas au québec tongue.gif mon chum va donner un peu de lui même pour son pays biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

MOI AUSSI j'arrive laugh.gif pour faire plein de petits québecois cool.gif

Posté(e)

Donc, pour résumer, si je comptes bien:

- Totof06

- Nat 92

- hmd666 après avoir trouvé un boulot

- phil64qc mais uniquement des filles

- X__Bunny__7 uniquement des garçons

- mary

- cam&leon

- ma femme et moi euh déjà un après on verra!

A nous tous ça fait déjà au moins 8 nouveaux enfants et on peut monter à 16 si on reste bien motivés...ça fait remonter le taux de natalité de combien de % ça? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh moi aussi je vais donner un petit bout au Québec..bon d'accord il a déjà trois ans mais on compte bien ne pas la laisser sans frère ou soeur.

Donc pour résumer mon chum et moi on est ok pour les garçons... wink.gif enfin c'est à voir la prochaine fois!!! tongue.gif

Bizzee.

Tchoupy biggrin.gif

Posté(e)

nous avons déjà fait une petite québécoise en France ! Le (la) second(e) ( et les suivants) sera fait(e) là-bas ! Youpi ! Dans la joie et la bonne humeur ! biggrin.gif

Maïder

Posté(e)

J'ai une petite de 20 mois,

elle en aura un peu plus lorsque j'arriverai avec elle,(et ses poupées)lol.

Et j'aimerai bien aussi en faire une deuxième avec mon doux et cher Québécois adoré quand je serais bien établi là bas avec mes démarches,ect.

tongue.gif

Ce qui fait que je soutiends bien ma nouvelle province laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux bien essayer de faire des jumeaux mais bon c'est pas moi qui décide laugh.giflaugh.gifunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

12 avec moi....bon je sais pas encore avec qui mais je veux bien faire une promesse !! tongue.gif c'est pour faire avancer les compteurs du bébéthon !! (euuuh les mauvaises langues je parle pas des bébés du poisson hein dry.gif )

Zazie prête à aider à repeupler le québec !!

Posté(e)
Moi je veux bien essayer de faire des jumeaux mais bon c'est pas moi qui décide laugh.giflaugh.gifunsure.gif

Tu pourrais faire un effort quand même! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

allo!

bon, voici ma "modeste" contribution au rajeunissement de la population...je compte amener 3 petites personnes l'année prochaine!

pour ce qui est d'en refaire sur place...heu...pas sure là!!!!

(nat...veux pas te decourager....mais la grossesse gemellaire est une experience assez peu recommandable d'apres moi!!!!!)

allez....on continue!!!