samireu Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 salut , Je vais m'inscrire à Moncton et la date limite des programmes c'est pour le 1er février Est ce que je peux postuler la demande ou pas? et si ça risque de me donner une refus SVPPPPP LES AMIS HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Citer
djimi Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 salut , Je vais m'inscrire à Moncton et la date limite des programmes c'est pour le 1er février Est ce que je peux postuler la demande ou pas? et si ça risque de me donner une refus SVPPPPP LES AMIS HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP c'est juste que t'aura pas le temps pour entamé d'autre démarche (QAC' permis d'étude) inscris toi pour la session automne 2011 la rentré est pour le 7 septembre Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Essaye de leur envoyer un mail ou leur telephoner le matin vite fait ,t aura une reponse . mais je pense que c est pas dramatique . mais vaut mieux les contacter. Bonne chance Citer
samireu Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci pour vos réponse, J'ai demandé à mon Oncle , il les a appelés depuis Montréal ,puis ils lui ont dit que ce n'est pas méchant. en plus je me suis bien informé , si tu as un permis d'études , il est valable pour tout le canada tant que ton statut est légal! Modifié 4 février 2011 par samireu Citer
Messages recommandés