radja2 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Légalisation des copies des documents du parrainage Je nai pas lu quil faut légaliser les copie des Paspport de votre parrainé lavez-vous fait ou avez-vous fait les copie uniquement En Algérie toute copie doit être légalisé à la mairie Mais au canada pour la copie de ma carte de résident et mon passeport ? Aussi je veux envoyer une copie de mon certificat de travail puisque nous avons travaillé dans la même entreprise merci a vous Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Légalisation des copies des documents du parrainage Je n’ai pas lu qu’il faut légaliser les copie des Paspport de votre parrainé l’avez-vous fait ou avez-vous fait les copie uniquement En Algérie toute copie doit être légalisé à la mairie Mais au canada pour la copie de ma carte de résident et mon passeport ? Aussi je veux envoyer une copie de mon certificat de travail puisque nous avons travaillé dans la même entreprise merci a vous Bonjour, Si tu habites dans la région de Montréal, tu peu aller au consulat d'Algérie coin St-Urbin et Sherbrooke. Pour ce qui est de légaliser le passeport de ton mari, je ne m'en souvient plus.. Peut être quelqu'un d'autre pourra te répondre. bonne journée Modifié 3 février 2011 par laysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Mon mari avait fait légaliser toutes ses copies de papiers qu'on a inclut dans la demande par contre je sais pas si le cic l'exige je me souvient plus faudrait vérifier dans le guide. Bonne chance pour la suite. Citer
les amoureux Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je me souviens bien puisque j'ai envoyé la demande de parrainage de mon mari en novembre dernier. La copie du passeport ne devait pas obligatoirement être légalisé. J'ai envoyé une copie ordinaire tel que demandé et le parrainage a été accepté. Donc non vous ne devez pas obligatoirement faire légaliser cette copie de passeport Citer
radja2 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Posté(e) 6 février 2011 Bonjour; Merci a vous tous vous êtes génial Citer
Messages recommandés