alwafae Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonjour, lorsque l'ambassade demande d'amener des preuves supplémentaires est ce qu'on doit les déposer à l'ambassade du canada bureau des visas c'est ça non? Merci de me répondre Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 bonjour, lorsque l'ambassade demande d'amener des preuves supplémentaires est ce qu'on doit les déposer à l'ambassade du canada bureau des visas c'est ça non? Merci de me répondre Salut, lorsque mon mari a eu son appel pour fixer le rendez vous de l entrevue la fille lui a demandé d emmené des preuves supplémentaires et photos de mariage.Tu emmene ça a l entrevue si effectivement ils t ont appelé pour une entrevue.bonne journee Citer
Habitués nunietta Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour alwafae Tu veux dire qu'ils te demandent d'envoyer des preuves supplémentaires ou de les apporter avec toi pour l'entrevue? Si tu as déjà ton entrevue, c'est super encourageant, en tout cas, je vois sur la liste de BVC que tu es du mois d'octobre! Wow! Ça avance à Rabat. Citer
alwafae Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Bonjour alwafae Tu veux dire qu'ils te demandent d'envoyer des preuves supplémentaires ou de les apporter avec toi pour l'entrevue? Si tu as déjà ton entrevue, c'est super encourageant, en tout cas, je vois sur la liste de BVC que tu es du mois d'octobre! Wow! Ça avance à Rabat. l'agente m'a demandé d'envoyer des preuves supplémentaires soit par poste soit de les apporter moi même et elle m'a donné un rendez -vous . elle a demandé aussi une copie de l'acte de mariage légalisé et de faire la mise à jour de la question 11 et 15 du formulaire antécédent déclaration. l'agente n'a pas parlé d'entrevue. Citer
Habitués nunietta Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Salut! Alors c'est donc qu'il te manquait des choses précises. Mais c'est quand même positif. Ils sont déjà en train d'examiner ton dossier, ça avance vite. N. Citer
Messages recommandés