bucher0n Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une différence si je change mes euros en dollars dans un bureau de change à l'aéroport à Paris ou à l'aéroport à Montréal ? Si oui lequel est le plus avantageux ? merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 non c'est pareil, dans les 2 cas tu va te faire fourrer LOL Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Je remonte le post .. Car suis intéressé par les avis des uns et des autres .. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Je dirais ça dépend si tu veux voyager léger alors fait toi fourrer à paris en changeant à l'aéroport avant de partir, Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Je remonte le post .. Car suis intéressé par les avis des uns et des autres .. Change quelques centaines de $ à Paris dans une banque ou un bureau de change avant de partir, et ne fais surtout pas ça aux aéroports! Arrivé au centre ville de Montréal, tu trouveras des tas de banques ou de bureaux de change pour finaliser ton change. Citer
StepGoHome Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Quel momtant compte tu changer ? suivant la somme tu sera plus avantagé dans un bureau de change en ville mais evite ceux des aéroports. Pour les gros montants, le virement international est bon pour ma part j'ai fait un virement de la BanquePostale vers la BNC ici en demandant directement la conversion euros/ $ en France j'ai eu un meilleur taux de change. pour 17 euros de frais si je me souvient bien Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une différence si je change mes euros en dollars dans un bureau de change à l'aéroport à Paris ou à l'aéroport à Montréal ? Si oui lequel est le plus avantageux ? merci bonjour tout le monde ; le change a n'importe quel aéroport est déconseiller ,soit a paris ,a Montréal ou a Istambul ... il existe des agences de change et des banques dans la ville a un taux avantageux . selon mes recherches la meilleur agence de change a Montréal c'est CALFOREX , elle ne prend pas de commission , seulement des frais de change fixe qui sont de 2.5 CAD pour le change d'une somme d'argent illimité , voici leurs n ° de tél : 514 392 91 00,leurs site : http://calforex.com/homefr que les immigrants sur place peuvent le confirmés SVP ; bonne chance Modifié 28 janvier 2011 par hasnivet Citer
bucher0n Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Le probleme pour moi est que je ne vais pas avoir le temps de passer par un bureau de change français. Mais il va me falloir quelques $ pour mon arrivée (une centaine serait suffisant je pense), puis après je pourrais aller dans un bureau de change à Montréal. Voila pourquoi je pense que je vais changer une centaine de $ au bureau de change de l'aéroport. (Ma banque me taxe 3 +2,25% maxi 7 pour un retrait d'espèces à l'étranger). Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés