taha2009 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Moi et ma femme chocolata2009 on veut savoir combien il ya de femmes sur le forum qui se sont fait parrainer par un hommes Québecois,c'est seulement parceque nous voyons souvent des femmes qui parraines des hommes et beaucoup moin des hommes qui parraines des femmes .Si c'est possible d'avoir l'âge que vous et vôtre mari avez sa serai bien aussi mes vous n'êtes pas obligé bien sure merci d'avance. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Moi et ma femme chocolata2009 on veut savoir combien il ya de femmes sur le forum qui se sont fait parrainer par un hommes Québecois,c'est seulement parceque nous voyons souvent des femmes qui parraines des hommes et beaucoup moin des hommes qui parraines des femmes .Si c'est possible d'avoir l'âge que vous et vôtre mari avez sa serai bien aussi mes vous n'êtes pas obligé bien sure merci d'avance. C'est plutôt rare que des femmes Marocaines se fassent parrainer par des hommes Québécois et ce, tout simplement parce que, pour épouser une Marocaine il faut que le Québécois se convertisse à l'Islam et mettons que ça ... c'est pas gagné d'avance !! De mémoire, depuis que je suis sur ce site, je n'en ai connu qu'un. Il a vite déchanté puisque, dès l'arrivée de sa femme ils se sont séparés. Citer
taha2009 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 lol Ouin ok sa pas duré longtemps .J'imagine que c'était pas un couple soudé ,moi faut dire que j'en connaissait déjà un bons bout sur l'islam ,toute mon adolescence j'ai eu des amis maghrebin ,j'ai lu le Coran avant même de rencontrer ma femme j'étais au courant que j'aurai a me convertir .Sa pas été un problème pour moi ,de plus je fait le Ramadan j'en apprend tout les jours aussi sur la religion .Les enfants que j'aurai un jours seront musulman aussi il parlerons l'arabe autant que le français . Je me demande par moment si c'est une raison que bien souvent les couple homme musulman et femme chrétienne ne réussisse pas par rapport à la religion .Ont entend sur le forum des femmes disant quelle ne savent rien par rapport a la religion de leur mari ,je me dit que sa doit jouer beaucoup dans la réussite de leurs couples à long terme.Défois c'est femme on déjà eu des relation avec un autre hommes par le passé et ont eu des enfants avec cette union précédente,je me posai la question si elle ont un enfants avec leur nouveaux mari est - ce quelle accepterai que cet enfant devienne musulman parceque faut pas se le cacher probablement que le père qui est musulman voudras que son enfants soit musulman et si c'est un garçon qu'il on comme enfants il voudras probablement qu'il soit circonci.Bons je sais que je rentre dans certain détails mes je me dit que sa doit jouer énormément dans la réussite du couple.Je sais que c'est femme son pas conne non plus et quelle on surement déjà parlé de sa avec leur mari ,si certaine femme veulent bien nous témoigner un peut comment elle vivent se genre de situation sa serai bien .D'un autre coté je sais que c'est personnel si vous voulez vous abstenir je comprendrai je suis curieux de savoir tout simplement . Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Personnellement je trouve ce post très lourd, quoi que j'ai pris le temps de le lire. Ma seule participation est de dire chacun vit sa vie comme lui semble, il y a des choses personnelles que les gens ne veulent pas nécessairement étaler à n'importe qui,même dans un forum et chaque a ses raisons, son expérience, environnement, circonstance. Bref je me retire. niceman Modifié 27 janvier 2011 par niceman Citer
taha2009 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Personnellement je trouve ce post très lourd, quoi que j'ai pris le temps de le lire. Ma seule participation est de dire chacun vit sa vie comme lui semble, il y a des choses personnelles que les gens ne veulent pas nécessairement étaler à n'importe qui,même dans un forum et chaque a ses raisons, son expérience, environnement, circonstance. Bref je me retire. niceman oui je comprend très bien c'est pourquoi j'ai pris la peine de préciser que c'est personnel et je comprend si il ya des personne qui ne veulent pas parler.Tu as entièrement raison . Citer
Messages recommandés