Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Lu chez leur hébergeur : http://www.netacces.com/html/hebergement.htmlAjoutons qu'étant basés au Québec, nos serveurs fonctionnent à 100% à l'hydro-électricité et ne produisent pas de déchèts toxiques pour l'environnement. L'alimentation de notre équipe est constituée d'ingrédients ne contenant que peu de choléstérol, assurant un meilleur rendement en après-midi. Au passage, à moins que ce soit indiscret, est-ce que ça coûte cher à entretenir le site ? Combien ? Y paraît qu'en Amérique on parle facilement d'argent donc j'en profite Je fais mon Canada_Yves, mais pour ce site Citer
Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut,Étant donné que le site est sur plusieurs serveurs dédiés, à plusieurs places physiques, il serait difficile de donner un coût. On est loin d'un hébergement en colocation ou partagé comme c'est le cas de la plupart des sites.Pour calculer un prix, il faut tenir compte de plusieurs facteurs :1. Coût de la bande passante consommée2. Coût du réseau (boucle locales, etc...)3. Coût des licences serveurs4. Coût des machines5. Entretien, mises à jour et suivi6. Local techniqueBye,Laurent Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut, Pour calculer un prix, il faut tenir compte de plusieurs facteurs :1. Coût de la bande passante consommée2. Coût du réseau (boucle locales, etc...)3. Coût des licences serveurs4. Coût des machines5. Entretien, mises à jour et suivi6. Local technique7. Bières 8. Poupounes9. Billets du Canadien10. Tylénols et gravols11. Forfait golf à Tremblant12. Une passe VIP pour le grand prix13. 14.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Oui, sauf le point 7, je serais plus "Root Beer" ou "Dr Pepper" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Moi je vous le dis les gens du forum, vous coûtez cher En tout cas Laurent, si un jour vous avez besoin de sous et que vous voulez sortir des goodies immigrer.com (genre t-shirt avec logo du site), je pense qu'il y aura des clients Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 7. Bières 8. Poupounes9. Billets du Canadien10. Tylénols et gravols11. Forfait golf à Tremblant12. Une passe VIP pour le grand prixJ'espère que tout le monde a compris que Phil bosse pour Echo-Vedettes et a ses sources qu'il ne peut citer Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Encore un topic qui dérive Je croyais qu'on parlait de laveuse par icitte !!!! NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Encore un topic qui dérive Pourtant, Dieu sait que c'est pas le genre de la maison Citer
Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 En tout cas Laurent, si un jour vous avez besoin de sous et que vous voulez sortir des goodies immigrer.com (genre t-shirt avec logo du site), je pense qu'il y aura des clientshttp://www.immigrer.com/boutique Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ou un lot de cartes de visite pour les distribuer à la sortie de la Déleg... !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 En tout cas Laurent, si un jour vous avez besoin de sous et que vous voulez sortir des goodies immigrer.com (genre t-shirt avec logo du site), je pense qu'il y aura des clientshttp://www.immigrer.com/boutique Tabarnouche ! J'avais jamais vu que ça existait Je vais me prendre un t-shirt Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Suggestion : une tuque pour nos pauvres oreilles cet hiver avec un énorme caribou en plein milieu, ça va de soi !NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Pfiou, même Madame LePetit aura son t-shirt Ca va La Poste me prend que 2.15% du montant en cas de paiement à l'étranger.C'est plutôt Poste Canada qui prend une belle marge J'espère que j'peux avoir une photo dédicacée de Laurence avec Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Suggestion : une tuque pour nos pauvres oreilles cet hiver avec un énorme caribou en plein milieu, ça va de soi ! Euh, ce sera pas pour moi... tu veux pas faire trop touriste non plus ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 ne t'en fais pas nicoco, tu n'auras qu'à ouvrir la bouche et on saura que tu n'es pas d'icitte!;oppeanut qui avait le même problème en France!!! ben quoi? je "perle" très bien moi quand je veux!;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Anaïs ? touriste ? mais Anaïs, telle le professeur copain de Indiana Jones, sait se fondre dans la population locale comme personne... elle est plus rusée qu'un renard et plus agile qu'un singe... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 26/04/2004, 11:25 Euh, ce sera pas pour moi... tu veux pas faire trop touriste non plus ? Tu viendras pas pleurer que t'as une otite cet hiver hein ! Pas de problème, Djool t'as à peine exagéré là mais ma bibitte préférée est le caméléon et je suis muette ! donc je suis sauvée sur ce coup ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Hé les filels, z'allez pas pourrir mon topic sur "comment faire rentrer des sous chez immigrer.com afin qu'ils me payent un bon resto à mon arrivée en 2005" ?!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 26/04/2004, 11:25 Euh, ce sera pas pour moi... tu veux pas faire trop touriste non plus ? Tu viendras pas pleurer que t'as une otite cet hiver hein ! Y'a pas de risque je vais déménager dans la partie chaude du Québec (c'est bien caché pour que personne sache que ça existe mais moi je sais ) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 dis... tu veux pas me dire où c'est ? s'te plait, s'te plait, s'te plait ? Citer
Messages recommandés