marc27 Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je créé ce post pour me présenter à la communauté, je m'appelle marc et après avoir lu beaucoup de post sur le forum j'ai enfin fini de constituer mon dossier d'immigration. Je viens aujourdhui de le déposer au bureau d'immigration de Paris. Je suis très heureux d'avoir franchi cette étape, il y en aura beaucoup d'autres et jespère que tout au long de mon processus tout se passera très bien. J'avais mûri ma décision il y a un moment déjà et à un moment il faut savoir se lancer. Je continuerais à communiquer avec vous, via ce post que j'alimenterais de mes péripéties. Encore une fois, merci à vous. A bientot Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 welcome to the jungle ... Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bienvenue à toi Marc sur le forum dont on ne revient pas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 oui bienvenue parmi nous, je vous souhaite le bonheur là ou tu iras! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Hello Marc, bienvenue parmi nous ^^ Que l'attente ne te démoralise pas trop Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) ♫`•♪♪• pomme d'arinette et pomme d'api...on te déroule le tapis tapis rouge....♫`•p Bienvenue à bord... Modifié 25 janvier 2011 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 ♫`♪♪ pomme d'arinette et pomme d'api...on te déroule le tapis tapis rouge....♫`p Bienvenue à bord... D'arinette .... trop mignon !!! Reinette !!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 On a toujours déformé cette comptine... Citer
marc27 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Merci à vous ca fait plaisir de recevoir ts ces welcome Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bienvenue au club Marc ! Armes-toi de patience!!! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Bienvenue et surtout bienvenu au club de l'attente et de la patience! Tous dans le même bateau, ou presque. Ou peut être dans l'avion.. Citer
nerys Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bienvenu Marc, Je te souhaite bonne chance pour la suite. Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Bonne chance et bienvenu sur le forum... Qu'il puisse vous apporter soutien, serenité et defouloir. Tu verras parfois ça fait du bien de lâcher ses émotions. Citer
marc27 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous et à toute, Cela fait un bon mois, depuis le 25 janvier dernier, que j'ai déposé mon dossier au BIQ de paris et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je sais que cela prend du temps, qu'il faut être patient cependant je me suis dis qu'en un mois j'aurais des nouvelles, un courrier. Jespère recevoir un courrier rapidement me demandant de venir à une entrevue par exemple. Cela vous parait normal que se soit si long ? Merci Bonne journée. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 C'est tout à fait normal, la patience définit le processus d'immigration au Canada...Welcome! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 nnnnnnnnnnnooooooorrrrrrrrmmmmmmmmmaaaaaaaaaallllllllllllllll !!! patience mon ami,patience . Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous et à toute, Cela fait un bon mois, depuis le 25 janvier dernier, que j'ai déposé mon dossier au BIQ de paris et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je sais que cela prend du temps, qu'il faut être patient cependant je me suis dis qu'en un mois j'aurais des nouvelles, un courrier. J'espère recevoir un courrier rapidement me demandant de venir à une entrevue par exemple. Cela vous parait normal que se soit si long ? Merci Bonne journée. Bonjour et bienvenue. Pour les délais tu peux t'en faire une idée plus précise en allant faire un tour sur les statistiques des membres (ceux qui ont renseigné leurs délais en tout cas). C'est sur l'onglet Délais en haut du site. Good luck ! Citer
RUDY81 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous. J'ais l'intention de partir vivre et travailler au Québec et je voudrais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour immigrer dans ce beau pays. Citer
Messages recommandés