Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, par ce message je m'adresse a tout ceux et celles qui ont eu des entrevues a Rabat. Mon mari va passer son entrevue bientôt et comme c'est de l'inconnu pour nous alors on aimeraient bien avoir les expériences des parrainés. Est-ce que ce sont les agents qui viennent accueillir les parrainés? Sont-il pour la plupart respectueux ? sont-ils sympatiques lorsqu'ils s'adressent aux gens? La durée moyenne de ces entrevues? On m'a dit que l'agente était derriere une vitre.La personne qui a appelé mon mari a demandé des photos de mariage et des preuves de contacts .Est-ce qu'elle va les garder en sa possession ou juste les regarder avec mon mari lors de l entrevue? Le médical de mon mari est expiré alors selon vous est-ce que si l'agente ne lui donne pas les formulaires ça voudra dire qu'il n'est pas accepté? On avaient déjà lu qu'une agente avait dit a un parrainé qu'elle lui enverrait une lettre et finalement c'était une lettre de refus.À ceux qui sont passés par là et qui comprennent notre stress je vous dis merci de vos témoignages.Un merci particulier aussi a tout ceux et celles qui ont leur amour auprès d'eux et qui continu de venir aider sur le forum.

Bonne journée

Posté(e)

bonne chance bonne chance bonne chnace

• Habitués
Posté(e)

Merci techni06 pour le lien je vais voir ça tout de suite.Il est quand même étonnant de voir si peu de réponses de la part des gens qui sont passé par ces entrevues. Encore une fois merci a toi

• Habitués
Posté(e)

Merci techni06 pour le lien je vais voir ça tout de suite.Il est quand même étonnant de voir si peu de réponses de la part des gens qui sont passé par ces entrevues. Encore une fois merci a toi

peut-être parce que cette question revient régulièrement et que les personnes n'ont pas envie de répéter sans cesse la même chose. mais avec une petite recherche sur ce forum, tu trouveras de nombreux témoignages.

• Habitués
Posté(e)

peut-être parce que cette question revient régulièrement et que les personnes n'ont pas envie de répéter sans cesse la même chose. mais avec une petite recherche sur ce forum, tu trouveras de nombreux témoignages.

Merci cassis pour la réponse. Je connaissais déja les genres de questions posées lors de l entrevue mais moi ce que je recherche comme infos ce sont des témoignage qui disent les étapes a partir de l entrée dans la batisse jusqu a la sortie de l édifice. exemple:monsieur untel entre et on lui demande de s asseoir dans une salle d attente,apres l agente vient le chercher ,elle est derriere une vitre (ca je le sais)les preuves que monsieur emmene elle va les garder ou pas? apres l interrogatoire donne t elle les papiers pour la 2 eme visite médicale? dit elle que l entrevue est accepté,sont t il sympatiques pour la plupart ou froid comme de la glace? tu vois toutes autres infos a part une liste de questions. On ne doit pas être les seules a se demander comment ça se passe derriere ces mûrs? merci a toi

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que ce sont les agents qui viennent accueillir les parrainés? À la porte y a un agent de sécurité qui fait entrer le parrainé et le dirige vers le bon endroit. Ensuite il est accueilli par la réceptionniste qui va l'envoyer vers son agent(e).

Sont-il pour la plupart respectueux ? Respectueux oui, sec quelques fois oui

Sont-ils sympatiques lorsqu'ils s'adressent aux gens? Celle qu'on a eu, non pas sympatique du tout hihiih

La durée moyenne de ces entrevues? Nous, près de 45 minutes ou peut-être plus

On m'a dit que l'agente était derriere une vitre. C'est vrai

La personne qui a appelé mon mari a demandé des photos de mariage et des preuves de contacts .Est-ce qu'elle va les garder en sa possession ou juste les regarder avec mon mari lors de l entrevue? Nous, elles nous a remis le dossier au complet après l'entrevue

Le médical de mon mari est expiré alors selon vous est-ce que si l'agente ne lui donne pas les formulaires ça voudra dire qu'il n'est pas accepté? Mon mari, son médical était aussi expiré et elle lui a remis le formulaire pour refaire sa vm après l'entrevue.

À mon avis, tout ça doit dépendre de l'agent (e) qui traite le dossier, certains sont sympatiques, d'autres pas.. Celle qu'on a eu, je pense elle avait mangé du chien enragé hahahahahaha mais tout c'est quand même bien passé

Dit à ton mari de rester naturel et de parler avec son coeur, tout va bien aller. Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Est-ce que ce sont les agents qui viennent accueillir les parrainés? À la porte y a un agent de sécurité qui fait entrer le parrainé et le dirige vers le bon endroit. Ensuite il est accueilli par la réceptionniste qui va l'envoyer vers son agent(e).

Sont-il pour la plupart respectueux ? Respectueux oui, sec quelques fois oui

Sont-ils sympatiques lorsqu'ils s'adressent aux gens? Celle qu'on a eu, non pas sympatique du tout hihiih

La durée moyenne de ces entrevues? Nous, près de 45 minutes ou peut-être plus

On m'a dit que l'agente était derriere une vitre. C'est vrai

La personne qui a appelé mon mari a demandé des photos de mariage et des preuves de contacts .Est-ce qu'elle va les garder en sa possession ou juste les regarder avec mon mari lors de l entrevue? Nous, elles nous a remis le dossier au complet après l'entrevue

Le médical de mon mari est expiré alors selon vous est-ce que si l'agente ne lui donne pas les formulaires ça voudra dire qu'il n'est pas accepté? Mon mari, son médical était aussi expiré et elle lui a remis le formulaire pour refaire sa vm après l'entrevue.

À mon avis, tout ça doit dépendre de l'agent (e) qui traite le dossier, certains sont sympatiques, d'autres pas.. Celle qu'on a eu, je pense elle avait mangé du chien enragé hahahahahaha mais tout c'est quand même bien passé

Dit à ton mari de rester naturel et de parler avec son coeur, tout va bien aller. Bonne chance

Merci momo1969,je suis contente que tu nous donne une réponse.Malgré que l agente était sec et tout je crois que vous avez le visa? Nous on se disait que si la fille parlait bête avec mon mari c est qu elle nous refuse ou si elle ne lui donne pas les papiers de la visite c est aussi refus.Donc je voit que ça dépend des agentes. un grand merci encore une fois .

Modifié par cmoikiwi
  • Habitués
Posté(e)

Salut cmoikiwi,

Je trouve tes questions très pertinentes.

Momo t'a dit l'essentiel que tu voulais savoir. J'ajouterais toutefois quelques petites précisions:

Mon mari a eu un refus à son entrevue et honnêtement après avoir écouté son récit et lu les notes, je me suis aperçu que l'agente qui l'a interrogé a été limite vulgaire et prétentieuse. On dirait qu'elle s'est permise cette attitude parce qu'elle voyait le refus et parce qu'elle était casée derrière une vitre. Mon mari ne s'est pas laissé faire. Il a répondu en toute franchise aux questions et aux provocations. Il n'était pas question qu'il courbe son échine devant une hautaine.

Alors dis à ton mari de ne pas se laisser faire. Si jamais l'agent(e) lui fait une remarque déplacée, faut pas qu'il se déstabilise.. et qu'il réponde à la hauteur des questions. C'est que des humains après tout et pas le bon dieu pour en avoir peur.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut cmoikiwi,

Je trouve tes questions très pertinentes.

Momo t'a dit l'essentiel que tu voulais savoir. J'ajouterais toutefois quelques petites précisions:

Mon mari a eu un refus à son entrevue et honnêtement après avoir écouté son récit et lu les notes, je me suis aperçu que l'agente qui l'a interrogé a été limite vulgaire et prétentieuse. On dirait qu'elle s'est permise cette attitude parce qu'elle voyait le refus et parce qu'elle était casée derrière une vitre. Mon mari ne s'est pas laissé faire. Il a répondu en toute franchise aux questions et aux provocations. Il n'était pas question qu'il courbe son échine devant une hautaine.

Alors dis à ton mari de ne pas se laisser faire. Si jamais l'agent(e) lui fait une remarque déplacée, faut pas qu'il se déstabilise.. et qu'il réponde à la hauteur des questions. C'est que des humains après tout et pas le bon dieu pour en avoir peur.

Bonne chance.

Merci marocana, oui je veux qu il se fasse respecter par l agent mais je crois que comme ce sont les agents qui tiennent le gros bout du bâton on doit rester calme car sinon si on s emporte un peu trop ils nous refusent automatiquement. C est un avis personnel mais moi je crois que dès qu ils ont finit d étudier le dossier leur décision est pas mal déjà prise avant même de voir le ou la parrainé(e). Merci encore une fois