Habitués fanbach Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 svp es ce qu'il y'a quelqu'un qui pourra me dire ce qu'il faut comme doc pour mon dossier fedral merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aele Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Tu cliques sur le bureau duquel tu dépends et ça te donne la liste complète de ce que tu dois leur fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 moi je suis d'algerie dnc je depen du bureau de paris c sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 moi je suis d'algerie dnc je depen du bureau de paris c sa? oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés