Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 SALAM je cherche a faire mon cv et j aimerais voire des exemples de cv.bonne chance pour les perssones qui cherche encore un vrai travaille salam Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Salut,Donne-moi les grandes lignes de ton profil et si j'en trouve un se rapprochant du tien, je te ferai signe une fois que j'aurai enlevé toute info d'identification pour préserver l'anonymat de la personne. Est-ce pour le Québec ?O'Hana Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 salutpls moi aussi je veux bien avoir un exemplaire d'un cv merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 bonjour, tlm,en fait, vous pouvez trouver sur internet des exemples de cv québécois. Il suffit de faire un peu de recherche sur google (eh oui, on doit croire que j'ai des actions chez eux mais même pas). Tapez du style "cv Québec" et vous aurez des résultats pas tous probants masi bon, il faut essayer pour trouver.Lizzie, qui essaie elle aussi de faire son cv à la québécoise. Citer
Messages recommandés