Habitués fanbach Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2011 voila je voudrais savoir c e qu'il ns faut pour fournir ledossier federal on m'a donné un liens mais g rien compri y'a t'il klkin ki peu me cité les déffirentes pieces que je dois fournir en plus de mon CSQ merci pr votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriesoleil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 slt, en plus de la trousse que tu dois telecharger du site cic et les annexes qui les accompagne, tu dois fournir ce qui suit : 1_ photo copie du passepoon de ta carte nationale 2_ acte de naissance en francais n° 12 3_ copie de ta carte nationale originale 4_copie de la traduction de ta carte nationale 5_casier judiciaire original 6_casier judiciaire traduit 7_4 photos avec des criteres à respecté deja mentionnés dans la trousse 8_evidement ton csq 'immigration' voilà j'espere t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2011 merci bcp monsieur bn courage a toi oci pr tn processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés