Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Je suis tellement heureuse, je ne dors plus, eh ouiiiiiii, elle est enfin arrivée chez mon mari !Maintenant, reste à envoyer une photocopie du passeport , c'est bizarre ça, on demande une photocopie... et à remplir le formulaire de déclarationEt ensuite, attendre, attendre le courrier encore et encore afin de recevoir la lettre d'invitation pour aller chercher le visa à l'ambassade du Maroc à Rabat.Mais ça y est! on est presque au bout de notre rêve, on y touche presque, les nuages commencent à se disperser et le soleil brillera bientôt.Bon ben j'arrête ici je commence à devenir complètement rêveuse.zahra Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuu superrrrrrrrrrrrrrrrrFELICITATIONS Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 mabrouk félicitations!!!!bon voyage au maroc tu vas surement ramener ton epoux avec toi!!!étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 C'est une très bonne nouvelle Zahra... Je suis heureuse pour toi et ton mari.. Les choses avances enfin!!! Ta patience aura rapporté C'est une question de quelques semaine... Voir jours Félicitation!!!!!!A|eSsYa} XxX Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Félicitations Zahra , je suis trés contente pour toi Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bravo !!!!Pour avoir reçu cette fameuse il n'y a pas longtemps, je sais dans quel état on se trouve quand elle est enfin là, dans nos mains !!!!!!Le bout du tunnel n'est pas loin et tout va se passer vite maintenant.Félicitations !!!Ced. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Bravooooooooooooo pour vous et félicitations. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Toutes nos félicitaitons!!! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Merci à vous toutes et tous d'avoir pris de votre temps pour m'écrire ces mots.zahra Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 felecitationje suis tres heureux pour toi , je souhaite ca a tt le monde et a moi....felecitation encore une fois Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 FELICITATION A VOUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rayan Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 félicitations à toi et ton mari.ZahraBon ben j'arrête ici je commence à devenir complètement rêveuse.Oui je te vois d'ici. Pourquoi pas le plus dur est passé Zahra. Et ton rêve va bientôt se transformer en une belle réalité. Rayan Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Mille fois Mabrouk! Bravo, bravo, bravo! Mes meilleurs voeux pour votre installation et laakouba à tous les autres qui attendent leur tour; Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Mes félicitations, l'arrivée est proche, ton mari sera sûrement ici dans 1 mois. Mon mari avait reçu sa lettre comme quoi son visa était prêt a être émis le 13 novembre 2003, il a faxé toute de suite les documents demandés, photocopies de passeports et la déclaration et le 8 décembre il recevait sa lettre d'aller récupérer son passeport à Rabat et enfin le 14 décembre il arrivait. Tout dépend du courrier, ton mari peut recevoir sa lettre avant cela aussi.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je suis tellement heureuse !!!!! Vous pouvez pas savoir comment .... J'ai décidé de remonter mon msg afin de partager avec vous ma joie immense ! juste au cas où on ne le saurait pas , VISA EN VUE ! VISA EN VUE !Zahra Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 On te demande la photocopie de son passeport pour pouvoir préparer le visa avec les bonne données (nom, prénom...) au cas ou il y ait eu un changement depuis le début du dossier.Bonne nouvelle donc! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUPERRRRRRRRRFélicitations!!!alex le farceur Citer
Messages recommandés