Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Trop forte Djool quand elle fait Némo Il suffit de demander http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...1&.dnm=2c30.jpgnon non pas taper la Juju Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Mais comment ce topic a-t-il pu dériver dans un poulailler ? Ca tente quelqu'un La Ferme des Célébrités ????? NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 on peut vraiment pas être sérieux jusqu'au bout Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 euh non parce qu'en de célébrités ce sont des personnes en recherche de célébrité... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Super la photo de Djool en poisson!!!!!!!très cute.Au plaisir de te rencontrer Julie!!!!!Biz alex Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 hi hi hi ma'ci JC !!!au plaisir aussi de vous rencontrer !!!Djool. Doris, la copine du papa de Némo... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ca y est, je peux enfin répondre car je viens de rentrer du Maroc et des dunes! J'y ai travaillé un peu mon bronzage si ça peut te rassurer totof.bon merci, pour la soirée, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer de visu.Vous avez tous été sympa avec le sudiste de la soirée.Les flashs ont vraiment bcp crépité mais maintenant je peux regarder les photos avec plaisir.a+nico Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bon retour sur le forum, n'hésite pas à nous envoyer quelques photos des dunes...on les rajoutera à notre collection de chameaux présents à la soirée, enfin...j'dis ça... NB Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 merci nuitbleue, je suis de retour.je vais mettre qques photos sur le net, je vous filerai l'adresse si le Maroc vous tente. Citer
Messages recommandés