Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Salut la gang ! Merci à tous pour ce bon moment, faut dire que l'endroit est vraiment sympa et que les souvenirs du lieu commencent à s'entasser dans nos têtes.... Un immense plaisir de rencontrer JC, Alex et Nico, merci pour vos sourires et vos fous rires, on s'dit à bientôt c'est sûr ! Pis voilà, un grand moment, ce soir, j'suis la PREM'S pour les photos hein Nat ?Et pas de commentaires, j'ai presque tout gardé !!!! PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSBonne nuitNuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Bon ben voilà c'est pas trop tot:http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...ebec4/my_photosBen merci à toussssssssssssssssss, c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrr et merci aux petits nouveaux: Alex, Jean Christophe, Nico et Alain.Vous êtes tous géniaux, changer pas, je vous aime comme ça moé Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 eh ben une nouvelle fois, il y a eu du mitraillage de photos !!! Sont félées ces 2 là. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Bon j'oublie toujours quelque chose : Alaiiiiiiiiinnnnnnnn, si tu me lis via Nat , va te créer un pseudo sur ce forum pour que je puisse te remercier de la séance de psychanalyse.Champou, TU SORS !!! Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 ehhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas bon avec ton nouvel appareil tu fais des meilleurs photos que moé là, ça va pas ça Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 M'en vais prendre des actions ua Moosehead moi....vu tout le fric que vous y claquez A part ca je voudrai juste savoir si c est encore mon Tabernak de PC qui me fait des siennes car je n arrive pas a voir les photos de nuitbleue...le lien donne une page erreur...et encore une fois ...cest une IDEE depoutine...la poutine n a pas des petites herbes dessus et se deguste dans un bol en styro... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 j'ai l'impression d'avoir raté un truc... à bientôt les aminches Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Baloo je t'annonce que tu peux JETER TON PC PAR LA FENETRE Nat qui à la t^te dans le pâté ce matin, et tout ça pour des photos Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Hihihi, déjà debout Nat ? Si ça tape trop, je peux te prêter mes lunettes ce matin !! Pis ma chérie merci pour le commentaire, mais y'a pas de compét photos ici, mais sympa le test de rapidité sans AIDE, qui est la prem's hein ?!!! Baloo, l'écoute pas, yahoo remarche ! Yanou, à bientôt pour d'autres fiestas là-bas NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 sans aide...MDR... c'est pas à moi que tu fera avaler la pilule Champouuuuu si tu nous lis.... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Comment ça, moi pas crédible ?????? Juré craché, sans aide !!! NB Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Merci à tous pour cette sympathique soirée et merci aux petits nouveaux Merci les filles, les photos sont excellentesquelle gang de malades quand même Triskelle pas bien réveillée Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Roooooooooooo je tourne le dos et voilà que la gang s'enrichit de nouveaux membres y compris des transfuges de la PACA... Djool. qui va faire son come-back bientôtbises à tous Citer
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Encore de beaux souvenirs ! Merci au travail acharné d'Anaïs et de Nat !Et pendant ce temps Virginie scanne et scanne et scanne... Courage ! On est avec toi.Bises à toutes et à tous ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 bon scanne plus vite Ninie Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Effectivement elles sont tres sympas tes photos nuitbleue...claires, bien cadrees, sans yeux rouge....vraiment du beau travail.....Pas comme certaines autres .....(T'apprendrai moi a mettre en doute les capacites de mon super PC de la mort qui tue, vilaine Nat...) Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Effectivement elles sont tres sympas tes photos nuitbleue...C'est Nat qui les a prises ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Pas grave elle a dit du mal de Magic Baloo PC....Le jury n'approuve pas... Citer
Messages recommandés