Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
achete toi donc un transportable car de portable tu n'en à poo.

que veux tu c'est la conjoncture cool.gif toi au moins tu as chat à nourrir.nous n'avons que des chats à fouetter pardon je risque encore de me faire blamer rolleyes.gif (au fait à nat92 cesmileys est il bon)

Je pourrais fouetter mon chat mais elle aime pas ça wink.gif

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu gratteras alors dans son assiette pour ton transportable ohmy.gif pardon je voulais dire pour ton portable.

apacha

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif excusez moi de poser des questions idiotes hein !!

Désolée aussi de me prendre le chou avec des questions pratiques inutiles... laugh.gif

Personnellement le portable est plutot un objet de liberté plus qu'un objet de fil à la patte. Il me permet de me déplacer (très souvent) sans etre obligée de galérer et je sais l'éteindre pour ne polluer personne......

Bref, en tout cas, je retiens l'argument qu'il est peut etre plus facile de prendre le portable avec l'abonnement (SAV, ...) mais généralement alors on obtient un portable plutot bas de gamme. Enfin c'est souvent comme ça en france ... je ne sais pas au québec.

Merci à tous pour les renseignements que vous m'avez donnés.

• Habitués
Posté(e)

voila encore un sujet ou nicoco a eu raison.bravo nico.

dorenavant je penserais en cas de pb(probleme).tu as le cout du genie? biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)
Bref, en tout cas, je retiens l'argument qu'il est peut etre plus facile de prendre le portable avec l'abonnement (SAV, ...) mais généralement alors on obtient un portable plutot bas de gamme. Enfin c'est souvent comme ça en france ... je ne sais pas au québec.

Non en France tu as du haut-de-gamme aussi. Ca dépend de ce que tu vises comme prix, en pas cher c'est sûr que tu auras du téléphone au minimum de fonctionnalité. Par contre, bien sûr, toujours éviter les "arnaques" où tu vois à 1 euro des mobiles très haut de gamme :

astuce 1) on te vend 2 abonnements d'où le prix + faible du mobile

astuce 2) on t'oblige à prendre une assurance qui coûte la peau des f****s

astuce 3) tu prends 3 mois un forfait trop haut pour tes besoins et ensuite tu passes à une formule moins cher

Au bout du compte si on fait le calcul, le seul gagnant c'est le vendeur user posted image

Sinon pour ce que j'ai dit pour le SAV... je ne suis peut-être pas objectif, ayant été en "frontline" pour les clients SFR et Orange j'ai plutôt vu le côté "ouin mon mobile y marche pu !" (genre un client corse qui avait laissé couler du fromage sur son mobile caché au fond du sac, sous ledit fromage laugh.gif )

Essaye de voir sur les sites des opérateurs mobiles canadiens ce qu'ils ont dans le ventre wink.gif

• Habitués
Posté(e)
voila encore un sujet ou nicoco a eu raison.bravo nico.

dorenavant je penserais en cas de pb(probleme).tu as le cout du genie? biggrin.gif

apacha

Oh j'ai un fan ohmy.gif

Enfin huh.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

"Allez Peanut, moi je suis franc, j'ai pas de téléphone portable parce que j'aipas d'ami(e)s (à part mon chat et mon épouse ) et je n'ai pas besoin d'être joint, enfin je ne suis pas parano et si je me perds en pleine cambrousse je me ferai dévorer par les loups "

hihihi nicoco! ben si je suis sauvageonne, il y a des maudites bonnes chances que je n'ai pas trop d'amis!;op

en fait, j'ai déjà eu un cellulaire... mais personne n'avait mon numéro! hihihi! je le gardais dans la voiture au cas où je tomberais en panne... mais j'oubliais toujours de renouveller les cartes prépayées... et maintenant, il marche pu du tout depuis longtemps! je crois qu'il faut changer la batterie rechargeable... mais comme je suis aussi procrastinatrice(à vos dictionnaires!) que sauvageonne... hihihi!

peanut

• Habitués
Posté(e)

mais comme je suis aussi procrastinatrice(à vos dictionnaires!) que sauvageonne... hihihi!

Ouais, tu es une gratteuse.

Je traduis pour ceux qui n'ont pas un dictionnaire chez eux.

Bravo ! Et Youppi ! user posted image

• Habitués
Posté(e)

raté mon petit nicoco!! héhéhéhé!

tu l'as pas pantoute!!!

revise tes devoirs... ou plutôt va demander à ta québécoise!;op

nicoco aurait-il un petit côté procrastinateur????

peanut qui a planté nicoco sur ce coup!;op

• Habitués
Posté(e)

Viens viens mon ti nicoco!

je vais te les donner tes cours privés moi... mais pas ceux que tu penses!;o)

peanut qui commence déjà à s'entraîner au combat extrème!;op

• Habitués
Posté(e)
peanut qui commence déjà à s'entraîner au combat extrème!;op

Ah... c'est toi l'épouse de Jean-Claude Vandamme... mais il est belge, pas français voyons !

• Habitués
Posté(e)

youppi(la mascotte des Expos), Jean-Claude Vandamme... coudonc, en as-tu d'autres des yinners à me proposer???

peanut dégoûtée...;op

Posté(e)

titemiss moi j'ai rnouvelé pour avoir un portable dernier cri et surtout tribande...

je leur ferai un courrier pr arrêter l'abonnement je demanderai à ma banque d'arrêter le prélèvement auto et point barre...

Nicoco ben si si t'as des fan(e)s je t'assure !!! souviens toi de l'adage "qui aime bien chatie bien"

Posté(e)

changer son téléphone c'est bien mais au quebec ca ne sert pas à grand chose étant donné qu'il y a des cabines tous les 10 mètres....

• Habitués
Posté(e)

Nicoco ben si si t'as des fan(e)s je t'assure !!! souviens toi de l'adage "qui aime bien chatie bien"

C'est ce que Jean Charest essaye pourtant de faire comprendre aux Québécois depuis un an, c'est à désespérer user posted image