Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours les amis

me voila de retour apres 04mois d'absence ou j'etais garde malade avec ma maman deceder le 18.12.2010 suite a une intervention soit disant préventive?????!!!!!!!!

paix a son ame

bref maintenant je suis plus que jamais decider a entamer une nouvelle vie au quebec il ya plus rien qui me retien ici

je suis en procedure depuis SEPTEMBRE 2008 N°XXXX39xxx

je n'est rien recue jusque la sauf l'AR CSQ

je voudrais savoir si il ya un moyen d'avoir une offre de travail au quebec d'ici on m'a dit que sa m'aiderais a faire avancer mon dossier surtout que mon domaine d'activité n'est pas privilgier

et svp ils sont a quel numéro de dossier

merci d'avance et bonne année

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Omi

Mes sinceres condoléances pour ta maman, que dieu l'acceuil dans son vaste paradis @--<--

C'est vrai qu'avoir une offre d'emploi ajoute des points précieux a ton dossier, tu devrait t'inscrire dans les sites comme Jobboom et Monster ! aussi faire un CV et une lettre de motivation a porté de main ne serait pas de trop :unsure:

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

* mes condoléances pour ta maman

* pour les candidats ayant le No 39xxx , ils vont bientôt recevoir leur mise en attente donc faut patienter un peu disons

* obtenir un travail à distance pour le Québec c'est un peu délica

• Habitués
Posté(e)

Bonjours les amis

me voila de retour apres 04mois d'absence ou j'etais garde malade avec ma maman deceder le 18.12.2010 suite a une intervention soit disant préventive?????!!!!!!!!

paix a son ame

Bonjour oumisraa , je te présente toutes mes condoléances.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour oumisraa,

Je te présente mes sincères condoléances suite au décès de ta mère.

Pour obtenir des offres d'emploi, consultes et inscris toi sur les sites :

http://home.ican.net/~galandor/autres/emploi.htm

• Habitués
Posté(e)

bonjours les amis

merci sa me touche vraiment

pour l'offre de travail a distance il ya deux ans que je suis inscrite chez jobboom et jobmire et monster et pourtnt je ne recoit que des offres generale qui convient a mon profile mais rien de specefique ; j'ai meme envoyée des lettre et on ma repondues comme quoi il faut etre sur place pour pouvoir passer les entrevue

je ne comprend pas comment il ya des gens qui ont réussit a avoir des offres d'ici de l'Algerie ; svp que ceux qui ont deja eux une offre a distance me guide et merci encors une fois

• Habitués
Posté(e)

Bonjour oumisraa,

Je te présente mes sincères condoléances suite au décès de ta mère.

Pour obtenir des offres d'emploi, consultes et inscris toi sur les sites :

http://home.ican.net...tres/emploi.htm

MERCI pour tout

Posté(e)

Toutes mes condoléances Oumisraa.

Pour ce qui est de l'emploi à distance, c'est plutôt difficile à trouver, mais je te souhaite bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est de l'emploi à distance, c'est plutôt difficile à trouver, mais je te souhaite bonne chance.

merci ma chère

• Habitués
Posté(e)

merci ma chère

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Oumisraa pour le décès de ta mère.

pour une offre d'emplois a partir du Québec, je suis d'accord avec les repenses des amis,dans le fais qu'il me parait impossible d'être convoquée pour une offre d'empois si t'es pas sur place.

reste a affirmer le contraire, avec les témoins des gens qui ont pu avoir cette offre a distance.

Posté(e)

mes sincères condoléances.

Pour l'immigration, soyez tenace, patiente .... bonne continuation !!

Michelle

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Oumisraa pour le décès de ta mère.

pour une offre d'emplois a partir du Québec, je suis d'accord avec les repenses des amis,dans le fais qu'il me parait impossible d'être convoquée pour une offre d'empois si t'es pas sur place.

reste a affirmer le contraire, avec les témoins des gens qui ont pu avoir cette offre a distance.

je voulais dire les témoignages des gens

• Habitués
Posté(e)

mes sincères condoléances.

Pour l'immigration, soyez tenace, patiente .... bonne continuation !!

Michelle

merci sa me touche

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances pour ta maman

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances pour ta maman

MERCI

Posté(e)

mes sincéres condoléance.. nous avons tous passé par là...

.la perte des parents a un avantage celui de se prendre enfin en charge

bien a vous la liberté.....

pour le travail a distance il faut je crois savoir en premier comment écrire les textes

car d'aprés mon experience les canadiens, les suisse, les français,,, et les belges

ont tous un faible pour certains styles...franchement et jusqu'a maintenant je n'ai pas réussi

à accroché les canadiens...ils ne repondent que rarement a nos messages.

si quelqu'un connai bien le style canadien qu'il veuille bien nous montrer un style de

message qui passe bien chez les quebecois...

donc oumisra je vous conseille de télephoner et non pas d'envoyer des messages il me semble

que la culture canadiénne passe par par l'oralité a travers le telephone

bonne chance...bonne chance....

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances pour ta mère.

• Habitués
Posté(e)

mes sincéres condoléance.. nous avons tous passé par là...

.la perte des parents a un avantage celui de se prendre enfin en charge

bien a vous la liberté.....

pour le travail a distance il faut je crois savoir en premier comment écrire les textes

car d'aprés mon experience les canadiens, les suisse, les français,,, et les belges

ont tous un faible pour certains styles...franchement et jusqu'a maintenant je n'ai pas réussi

à accroché les canadiens...ils ne repondent que rarement a nos messages.

si quelqu'un connai bien le style canadien qu'il veuille bien nous montrer un style de

message qui passe bien chez les quebecois...

donc oumisra je vous conseille de télephoner et non pas d'envoyer des messages il me semble

que la culture canadiénne passe par par l'oralité a travers le telephone

bonne chance...bonne chance....

Merci a vous

vous savait que vous venez de dire quelque chose que je vie actuellement mais que je n'aurais jamais oser le dire '' a moi la liberté '' et pourtant c'est vrais sauf que cette liberté et cette prise en charge du soit a un gout d'amertume

encore une fois merci

Mes sincères condoléances pour ta mère.

merci a vous

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances, du courage,

Bon courage pour le reste.