Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 SalutD’abord je voudrais remercier tous les membres du gang du Maroc pour l’accueil qu’ils m’ont réservé et de m’accepter parmi eux. Aussi, j’aimerais bien remercier vivement ADIF pour ces services.En ce qui me concerne, le lundi 19 avril 2004 j’ai reçu la lettre relative au instructions pour le VISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAA.il suffit seulement d’envoyer les photocopies des passeports (5 premiers pages) et de remplir deux formulaires relatifs à la demande de résidence permanente au Canada et au montant d’argent qu’on doit apporter avec nous.Dans ce contexte, j’envisagerai IN CHAA ALLAH de partir à Canada en mi-juillet 2004. Enfin, je souhaite à tous les membres une réussite dans leur processus d’immigrationA bientôtWalidsafirOmar Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Salutwow, que de bonnes nouvelles depuis notre derniere rencontre, d'abord la lettre d'attente pour B_away, l'entrevu pour Auto et ton visa toutes mes félicitations Bonne chance et bon départ.A + Citer
Messages recommandés