Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 http://www.oiiq.org/uploads/periodiques/infostats/vol03n01/index.html Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Très intéressant, Michelle. Merci ! Vous êtes toutes tellement utiles dans notre système de santé. Vous êtes toujours celles que l'on voie en arrivant à l'urgence, aux clinique SRV. J'espère tout de même que le fait d'avoir un BAC donnera plus de marge de manoeuvre aux infirmières, en ce sens qu'elles pourront pratiquer plus d'actes médicaux. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Très intéressant, Michelle. Merci ! Vous êtes toutes tellement utiles dans notre système de santé. Vous êtes toujours celles que l'on voie en arrivant à l'urgence, aux clinique SRV. J'espère tout de même que le fait d'avoir un BAC donnera plus de marge de manoeuvre aux infirmières, en ce sens qu'elles pourront pratiquer plus d'actes médicaux. La reconnaissance se veut dans ce but là !! Prendre des décisions, comme nous sommes habituées en France ...... certes nous ne faisons que renouveler les prescriptions, mais nous prenons des décisions quant à l'évolution d'une plaie et bien d'autres encore ...... Mais il faut patienter un peu ..... je pense que cela va se faire doucement !!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Cliquez sur "éditorial de la présidente de l'OIIQ" en gris dans le dernier article .... une mine d'informations !! La convention ASIC-FIQ : vote le 19 janvier 2011 pour le personnel infirmier ! Modifié 18 janvier 2011 par Michelle Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Vote ASIC-FIQ hier toute la journée .... on attend les résultats !!!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2011/01/21/001-fiq-entente-regine-laurent.shtml Cela semble, une avancée ..... mais !!! En fait si l'on regarde bien, on reprend ce que l'on avait avant !!! Citer
Messages recommandés