Aller au contenu

Paiement des frais de CSQ travailleur qualifié

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai déposé un dossier portant demande de CSQ travailleur qualifié (mon dossier a été déposé par un ami au niveau du bureau cité ci-dessous, en effet, un accusé de réception témoignant le paiement des frais de traitement du dossier (395 dolars) lui a été remis sous format de facture dont aucun sceau n'est apposé.

est ce que cet accusé est valable (ci-joint l'accusé de paiement) ?, et est ce que un email de confirmation de dépôt est de paiement me sera envoyé ?

Merci de me confirmer SVP

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 2T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Modifié par lastico
Posté(e)

j'attends toujours des réponses SVP ?

• Habitués
Posté(e)

oui cet accusé de réception sans cachet (sceau) est valable,

tout leurs documents sont sans cachet et sans griffe , le même cas est la CSQ !!

l'email de confirmation d'encaissement des frais , oui et non !!

il y a des agents qui envoi l'émail de confirmation d'encaissement , d'autre non !

tu reçoit seulement un émail confirmant l'ouverture de ton dossier , ce dernier suffis!!

Posté(e)

Bonsoir, je te remercie infiniment pour les informations utiles que tu ma apporté, STP quel est le délai pour recevoir l'émail portant conformation d'ouverture de mon dossier (à compter de la date du dépôt du dossier) ?.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir;

pour avoir un AR il faut compter 2-4 mois après l'envoi du dossier ! bonne courage

Modifié par hasnivet
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé par DHL le 4 novembre 2010,je n'ai rien reçu a présent ni un e-mail de confirmation ni un AR par courrier.

Est ce que c'est normale?

Merci pour vos réponses.

NB: Je précise que c'est la DCSQ.

Modifié par lyly26
Posté(e)

Bonsoir, je pense qu'il faut appeler le bureau d'immigration concerné pour demander les suites réservées à ton dossier ou envoyer un courrier dans ce sens.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé par DHL le 4 novembre 2010,je n'ai rien reçu a présent ni un e-mail de confirmation ni un AR par courrier.

Merci pour vos réponses.

ne t'inquiète pas ! vous êtes dans les normes ;vous allez le reçevoir d'ici quelque semaines , bonne attente a+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

ne t'inquiète pas ! vous êtes dans les normes ;vous allez le reçevoir d'ici quelque semaines , bonne attente a+

Ok je vous remercie pour vos réponses.

bonne chance